Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Narshichh

Avantages : Le mouvement

Très attrayant pour l'animation féline ! Néanmoins est lassant car malheureusement le chat ne peut attraper la lumière. Ce qui est perturbant.

?
    Julinepets

Avantages : très attractif

Inconvénients : Tendance a enervé le chat

C'est un très bon jeu, comme tous les autres types de laser. Cependant il faut faire attention en jouant, si mon chat ne l'attrape pas (c'est-à-dire que si on coupe pas le laser) et bien on ressent qu'elle n'est pas contente et énervée.

?
    Gouttière

Avantages : La lumière les rend dingues !

Inconvénients : Design de la souris bof

Une souris banale au premier abord mais qui émet une lumière qui rend foufou les matous ! Minouchet adore, il court partout et c’est parti pour le 1/4 d’heure de folie !

?
    saintaise17

Avantages : Ma minette s'y intéresse beaucoup au début mais commence à jouer moins

Inconvénients : bouton non automatique

Moyen de faire de l'exercice et profite de bien s'amuser, pas tous les jours sinon, elle s'en lasse. Voir la solidité après faire danser la valse dans le futur.

?
    Fifi67

Avantages : stimule bien les chats

Inconvénients : ne pas trop jouer longtemps avec eux

Mes chats adorent, quand je prends la souris dans la main, ils sont déjà dans les starting blocks ! Ils s'amusent beaucoup, le point lumineux est très visible ! Attention à ne pas viser les yeux et ne pas trop jouer longtemps avec eux car ils deviennent frustrés sinon de ne pas pouvoir attraper le point lumineux ! Mais ce jouet est un très bon moyen de faire bouger les chats

?
    Nalitha

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas hyper pratique à long terme

Deux de mes chats en sont fous ! Ils peuvent courir longtemps de cette façon, et comme ils sont rondouillards, ce n'est pas du luxe ! Le seul petit truc, c'est l'obligation de maintenir le bouton appuyé, pas très pratique pour nous, humains... Ce serait mieux avec un "interrupteur". Mais à part ça, c'est un jouet incontournable pour les chats joueurs

?
    madalena

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter ce jouet pour mes deux chat ils on adoré ils font que jouer avec ,d'ailleurs je vais en acheter une autre car ils s'amuse qu'a sa ils s'en lasse pas,vraiment génial ce jouet .

?
    CiinDail

Avantages : Jouet

Inconvénients : Taille

Mon chat adore jouet avec sa souris ^^

Dommage qu’elle soit un chouillat petite :/
    Pour le prix sa vaut le coup d’en prendre une ;)

?
    NinaLily

Avantages : Très puissant

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Laser très puissant, ma Lily l'a adoré ! Pensez à donner une récompense au chat après le jeu pour qu'il ne soit pas frustré de n'avoir rien attrapé

?
    lilib

Avantages : prix abordable

Inconvénients : on doit appuyer constamment sur le bouton.

Petit produit sympathique la forme de sourie est rigolote attention néanmoins a ne pas laisser votre matou s'amuser avec. Bien que je pense qu'il va tenir longtemps ce n'est pas non plus un matériel hyper solide. ^^ (mais pour le prix on le pardonne !) C'est du plastique quoi. Mais aucune raison qu'il se casse à moins d'y mettre de la volonté.
    La lumière brille bien et va loin ! Petit "défaut" vous devez garder le bouton appuyé pour que la lumière le reste aussi. Est ce grave non pas vraiment.
    Mon chat l'aime beaucoup et s'amuse beaucoup avec. Avec toujours une friandise ou un jouet palpable a la fin pour éviter la frustration. Je le recommande surtout qu'il s'agit d'un vrai laser et non d'une simple lumière :)

• 40 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus