Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesliegg

Avantages : Addictif

Inconvénients : Attention aux yeux

Les chats adorent jouer au laser. Ils sautent, courent... bref ils en sont fous. Par contre, quand ils entendent le petit clic du bouton ils regardent dans cette direction alors il faut faire attention à ne pas diriger le laser dans leurs yeux !

?
    Dieu

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore , saute dans tous les sens, prix peu chere les piles durent assez lontemps vraiment top comme jouet

?
    LAUB

Avantages : attractif pour l'animal

Inconvénients : la lumière aveugle mon chat

Jouet très attractif pour l'animal
    mon chat s'y désintéresse très rapidement. Elle a compris qu'il est impossible de l'attraper.

?
    Christine91

Avantages : Fait courir le chat comme un missile.

Inconvénients : Intérêt limité dans le temps. ATTENTION aux yeux.

Les premières fois, j'avais un missile dans l'appartement, elle voulait vraiment attraper la bête rouge. Maintenant je la sort de façon épisodique car s'en désintéresse très rapidement. Elle a compris qu'il est impossible de l'attraper. ATTENTION aux yeux, elle a une forte tendance a regarder ma main pour deviner la direction à suivre.

?
    Campanule

Mes chats en sont accro. Ils pourraient passer des heures à y jouer s'ils le pouvaient. En revanche, les piles sont très petites, et si le jouet tombe parterre, il peut s'ouvrir. Il faut veiller à ranger le jouet dans un endroit fermé.

?
    Anonymous

Avantages : attractif

Inconvénients : consommateur de piles

Un bon jouet qui a séduit mon chat pendant de longues heures (attention de ne pas en abuser, ça tend à les énerver bien comme il faut ces petits lasers ^^).
    Par contre un peu plus consommateur que d'autres laser en piles, mais rien de bien méchant…
    Le look est sympa, le prix correct

?
    Rudy59

Avantages : Rapport qualité prix

Mon chat se lasse tres vite car il voit quil ne peut pas l'attraper , cependant produit de bonne qualité

?
    Delphineulr

Avantages : Résistant

C'est un très bon jouet pour mon chat, qui lui permet de s'amuser même tout seul! Ce jeu de laser est résistant, esthétique et de bonne taille pour éviter de le perdre.

?
    phoebus9999

Avantages : originalité

Inconvénients : durée de vie

mon véto m a demandé de faire maigrir mon chat alors en plus des croquettes light je le fais courir grâce à cette souris ! il devient dingue ! je dois arrêter pour qu il reprenne son souffle et on recommence !!!

?
    Hellaynea

Inconvénients : Aucun interet de la part de mon chat

Mon chat s’intéresse seulement à la souris et non pas au laser, à cause du petit bruit lorsque l'on appuie sur le bouton (ou du bruit de la chainette d'ailleurs). Même en faisant oublier la souris, mon chat se contente de regarder le laser puis moi, le laser puis moi du genre "t'as cru que j'étais stupide ou quoi?"
    Je n'ai pas un "chat à laser" mais pour le petit prix, ça valait le coup d'essayer

• 30 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus