Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ladymarceline

Avantages : tout

Inconvénients : aucun pour le moment!

Produit solide (les autres pointeurs, en "tube" sont bien plus fragile, le fait de cet esthétique, cela apporte aussi de la solidité au laser). Fonctionne très bien, mes chats en sont dingues et le réclament même! La pile dure longtemps, le prix est très raisonnable, la puissance de la lumière est impeccable. Excellent produit!!

?
    Johanna38

Bon jouet pour s'amuser avec notre animal de compagnie pour son agilité. Peu encombrant et pas mal esthétiquement

?
    Moon2209

Avantages : Ludique et prix attractif

Inconvénients : RAS

Mon chaton adore courir après ce laser. Moment ludique et de dépense assuré. Et honnêtement pour le prix, pourquoi se priver ?

?
    Lilouh74

Avantages : Excellent jeu pour défouler et réveiller son instinct de chasseur

Étant famille d accueil certains de mes Chats n ont pas la possibilité de sortir et je trouve que ce jeu est ce qu il faut avoir pour que le chat se défoule. Vous créez une interaction avec lui , son instinct se réveille ce qui est important quand ils n ont pas de stimulis autre que la maison

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Intérêt du chat ++ et petit prix

Inconvénients : La résistance

Un jeu qui intéresse grandement le chat. Jeu ludique et facile à utiliser. Il est a un Petit prix Mais fragile.

?
    SAPHYR

Avantages : Pas cher

Si vous avez envie de rendre votre chat "cinglé", utilisez un laser, c'est vous qui vous lasserez avant lui.

?
    Mathille

Avantages : Amusant

Inconvénients : Vraiment sans danger?

Ce laser est top, mon chat est très attiré par ce dernier et aime beaucoup lorsque je le fais jouer avec! Le prix est, qui plus est, super intéressant pour la qualité du produit et son usage fréquent... Foncez!

?
    BIBI42

Avantages : très attratif

Inconvénients : je n 'en voit pas

super jouet mon chat adore une vraie partie de chasse s 'engage avec cette souris dont le prix est vraiment correct car il peut s 'amuser sans s'en lasser ! je conseille

?
    Petite Lilie

Avantages : Attrait assuré !

Inconvénients : Aucun

Dès que l'on prend la souris dans la main, notre chat entend la petite chainette et se met immédiatement à plat ventre en position de jeu. Elle reconnait également le clic de l'interrupteur qui déclenche l'émission du laser. Et alors là, folie assurée ! Elle adore chasser la lueur rouge. Avec ses pattes elle essaie de l'attraper. Si l'on arrête de jouer trop tôt, elle crie. Il faut donc prévoir une dizaine de minutes à chaque fois. Au delà, elle se donne tellement à fond qu'elle est épuisée. Elle a 11 ans tout de même. Elle ne s'est jamais lassée des lasers.

?
    didee

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Ras

Ce laser est génial et très apprécié. Le design est super, avec les petites moustaches c'est trop chou .

• 20 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus