Jouet Laser Catch the Light Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Intéret du chat Prix
Inconvénients : Excitation intense prix de revient des piles
Le chat est fortement intéressé par ce jouet ce qui peut s'avérer dangereux d'utilisation chez les animaux cardiaques ou épilèptiques.
Le produit est peu couteux mais son utilisation, vu le prix des piles, est quant à lui plutot cher.
Je recommande mais sans excès.
Avantages : un classique pour les chats
Inconvénients : aucun
le jouet préféré de ma Gribouille elle peut y jouer des heures, une bonne façon de lui faire faire de l'exercice.
Avantages : Amusement assuré
Inconvénients : aucun
Ce laser est super, mes 2 chats cours comme des fous aprés ce petit point rouge et il ça leurs fait faire du sport pendant 10 minute.
Avantages : petit et pratique
Inconvénients : les piles coûtent cheres !
ce petit laser est juste extra , des parties de fou rire assurer , j'ai 6 chats et tous courent apres la lumiere !
rien que le bruit de l'attache ils arrivent tous en courant
extra
Avantages : Les chats en sont vraiment dingue!
Inconvénients : Aucun.
Jouer facilement avec son chat sans avoir le risque de se faire griffer, ou de devoir se faire mal au dos en s'abaissant pour jouer avec lui, c'est beaucoup plus simple et amusant à utiliser! Tout les chats en sont fous!
Avantages : Son design
Inconvénients : Aucun
Jouet extrêmement ludique.. Des que je l'attrape elle bondit comme un fauve!!!
Cela fait 1an et toujours le même intérêt pour le produit c'est un incontournable!!
Avec ce jouet laser, je trouve que c'est un peu "pile ou face". J'ai eu l'occasion de l'essayer avec 5 chats : 2 l'ignorent totalement, 1 joue avec 2 minutes, mais pour les 2 autres, c'est vraiment un jeu extrêmement apprécié ! Un vrai plaisir de les voir courir et sauter partout dans l'espoir d'attraper enfin ce petit point rouge !
Avantages : super
Inconvénients : rien à dire
le laser, un bon classique pour chat ! rien à dire de plus, il fait son boulot, la pile est résistante, déjà 2 ans et ça fonctionne toujours autant !
148 commentaires sur 148