Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doggy

Avantages : Intéret du chat Prix

Inconvénients : Excitation intense prix de revient des piles

Le chat est fortement intéressé par ce jouet ce qui peut s'avérer dangereux d'utilisation chez les animaux cardiaques ou épilèptiques.

Le produit est peu couteux mais son utilisation, vu le prix des piles, est quant à lui plutot cher.

Je recommande mais sans excès.

?
    karine76500

Avantages : un classique pour les chats

Inconvénients : aucun

le jouet préféré de ma Gribouille elle peut y jouer des heures, une bonne façon de lui faire faire de l'exercice.

?
    Hamano

Avantages : Amusement assuré

Inconvénients : aucun

Ce laser est super, mes 2 chats cours comme des fous aprés ce petit point rouge et il ça leurs fait faire du sport pendant 10 minute.

?
    elodinette64

Avantages : petit et pratique

Inconvénients : les piles coûtent cheres !

ce petit laser est juste extra , des parties de fou rire assurer , j'ai 6 chats et tous courent apres la lumiere !

rien que le bruit de l'attache ils arrivent tous en courant

extra

?
    magic-australian-aiko

Avantages : Les chats en sont vraiment dingue!

Inconvénients : Aucun.

Jouer facilement avec son chat sans avoir le risque de se faire griffer, ou de devoir se faire mal au dos en s'abaissant pour jouer avec lui, c'est beaucoup plus simple et amusant à utiliser! Tout les chats en sont fous!

?
    Didi91

Avantages : Son design

Inconvénients : Aucun

Jouet extrêmement ludique.. Des que je l'attrape elle bondit comme un fauve!!!
    Cela fait 1an et toujours le même intérêt pour le produit c'est un incontournable!!

?
    Damalalicorne

Avec ce jouet laser, je trouve que c'est un peu "pile ou face". J'ai eu l'occasion de l'essayer avec 5 chats : 2 l'ignorent totalement, 1 joue avec 2 minutes, mais pour les 2 autres, c'est vraiment un jeu extrêmement apprécié ! Un vrai plaisir de les voir courir et sauter partout dans l'espoir d'attraper enfin ce petit point rouge !

?
    PITCHU29

Avantages : super

Inconvénients : rien à dire

le laser, un bon classique pour chat ! rien à dire de plus, il fait son boulot, la pile est résistante, déjà 2 ans et ça fonctionne toujours autant !

• 148 commentaires sur 148

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus