Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miyu

Avantages : pas besoin pour nous de bouger pour amuser des chats

Inconvénients : faire attention de ne pas mettre le laser dans les yeux du chat

jouet tres pratique , les chats adorent ,et peu d'effort pour nous .Ce jouet permet de les occuper pendant des heures

?
    popngum

Avantages : rend complètement hystérique mon chat sans que le maître n'ait à fournir le moindre effort ;)

Inconvénients : à utiliser avec parcimonie

Ce jouet permet à mon chat d'appartement de se défouler, il arrive en courant dès qu'il entend le bouton, suit le point rouge, saute sur les murs pour l'attraper, bref il fait de l'exercice et se défoule.
    Attention toutefois à ne pas en abuser, au bout de 5/10 minutes déjà mon chat est essoufflé et vrille un peu. Mieux vaut finir la séance sur un jeu réel (plumeau/souris), pour ne pas trop les frustrer et les ramener à la réalité.
    Vaut largement son prix en tout cas, du moment qu'on en fait une bonne utilisation.

?
    italia13

Avantages : Les chats ne s'en lassent pas !!!

Inconvénients : si on y joue trop longtemps

Jouet très apprécié de tous les chats que je connais, dès qu'on s'en approche ils se mettent au garde-à-vous, et ne s'en lassent jamais, prévoir plusieurs heures d'amusement !!!

?
    Tanith

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Aucun

Dès qu'ils entendent (ils sont 5) le bruit du cordon à bille, ils rappliquent en courant pour essayer d'attraper la lumière rouge. Cela les rend dingues et ils sont près à faire du sport !! Je n'ai pas trouvé de jeux qui les fassent autant bouger.

?
    alison76500

Avantages : Attractif. Classique.

Inconvénients : Aucun.

A avoir ! Un jouet simple et amusant. Mes chats en sont dingues! Des heures de jeu sans avoir a ce déplacer. Un réel plaisir pour les chats comme pour le maître.

?
    JulietteZ

Avantages : Très attractif

Inconvénients : frustrant

C'est un très bon moyen de faire jouer un chat, mais c'est frustrant car ils ne peuvent jamais l'attraper.
    On est obligé de leur donner un vrai jouet rapidement sinon c'est les miaulements désespérés qui se font entendre.
    On évite de jouer avec trop souvent.

?
    vag

Avantages : Attractif

Si vous voulez faire bouger votre chat, c'est le bon jeu.
    Ma minette, dès qu'elle voit le point rouge, il faut qu'elle l'attrape.
    C'est un autre bon moyen pour la faire dépenser (surtout les chats en appartement).

Prix : Absolument correct pour ce produit et son efficacité.

Attention : Ne pas mettre le laser dans les yeux de l'animal.

?
    Vaidom

Avantages : C'est un jeu ou on joue avec son minou sans se fatiguer.

Inconvénients : Pas assez lumineux en plein jour. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de pile rechargeable.

L'ainée de nos chats n'est pas intéressée, elle a très vite compris qu'elle n'attraperait le point rouge.
    Par contre, les 3 autres ont les yeux qui brillent quand ont on prend en main la souris.
    Quand minou a vraiment envie de jouer, cela devient le défouloir total (attention aux bibelots).

?
    Mag8134

Avantages : Idée intéressante - Possibilité de faire jouer son chat sans se déplacer

L'idée est intéressante mais notre chat ne s'intéresse malheureusement pas à ce jouet... Il préfère ce qu'il peut attraper.

?
    Marmotton

Avantages : Rigole et pratique

Inconvénients : Coût des piles si besoin de changer

J'aime beaucoup la petite souris, elle est très simple d'utilisation, ma fille de 4 ans sait la faire fonctionner pour jouet avec nos gros.

Petite, elle est très pratique pour l'emmener si besoin est.

Pour le moment son seul défaut est qu'en cas de changement de pile, cela peut coûter.

• 140 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus