Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marieab40

Avantages : Un jeu moins fatiguant pour le maitre

Inconvénients : faiblesse du rayon pour certains modèles. Brève durée des piles

J'en suis à ma troisième souris car hélas les piles durent peu. Mon chat a très vite compris d'où sortait ce rayon, mais il "joue le jeu". Il réagit dès qu'il entend la petite chainette lorsque je prends la souris et se met en position. C'est une excellente idée, on peut faire l'aider à se dépenser tout en se posant un peu (pour les autres jeux, on se demande souvent qui fait jouer l'autre...). Je recommande sans hésiter.

?
    Roz51

Avantages : Mes chats en sont fous

Cette souris laser à une valeur sentimentale aussi pour moi car c'est le premier jouet auquel ma minette s'est mise a jouer et sortir de sa cachette.Venant de la rue, elle était très peureuse, ce jouet a créer les premiers liens entre elle et moi...

?
    doon67

Avantages : design très sympa

Inconvénients : rend certains chats complètement gaga (voir neuro)

Tous mes chats en raffolent, parfois j'en fais rentrer certains quand la nuit tombe grâce à ce petit infra-rouge, de ma fenêtre je le promène dans le jardin et ils accourent! Seul petit hic, un de mes chats devient tellement affolé et perturbé de ne jamais 'rien' attrapé qu'il en devient très perturbé: je n'ose plus jouer avec lui avec le laser!

?
    krystelle

elle en est dingue de son laser a peine je le touche elle arrive en trombe !!!! c trop rigolo de la voir courir apres ce point rouge

?
    Joséphine

Avantages : Jeu préféré

Inconvénients : aucun

Un des jeux préféré de nos amis félins ! On s'amuse autant qu'eux a les voirs courrir après une petite lumière ))

?
    ingridjacquet

Avantages : jouet attractif

Mes chats en son fous! Résistant, taille bien adaptée, prix raisonnable, génial quoi! Des heures de jeu et des chats heureux! et du coup moi aussi!

?
    Helfyamstaff

le lazer , mes chats en sont fous.
    Dès qu'ils voient que je l'ai en mains ils sont de suite captiver et attendent que je l'allume.
    Pas du tout déçue de cet achat , il profite a mes 3 loulous

?
    Coyote3

Inconvénients : design

Des heures de jeu! Sans fin si on ne décidait pas nous d'arrêter.. Très amusant mais la durée de vie des piles assez courte j'ai du les changer, et on ne trouve pas des semblables partout, une petite AAA aurait ete plus simple. Résistant a toute épreuve en revanche, car je l'ai fait tomber plusieurs fois et aucun problème.
    Par contre je trouve le design inutile dans le sens ou le chat joue avec le point projeté, non avec l'objet. Une ergonomie plus agréable pour l'utilisateur serait mieux car le bouton fait mal au doigt au bout d'un certain temps.

?
    maggyy

Avantages : bien immitée

J'étais contente d'offrir ce jouet à mon chat. Si elle aurait pu parler elle m'aurait rigolé au nez.. Tant pis

?
    Kytsse

Avantages : Irrésistible

Inconvénients : Aucun

Rien qu'à entre le petit clic, tout le monde arrive pour jouer "au petit point rouge".
    Savoir doser le jeu car ils en sont dingues et ne s'arrêteraient pas !

• 130 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus