Jouet Laser Catch the Light Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un jeu moins fatiguant pour le maitre
Inconvénients : faiblesse du rayon pour certains modèles. Brève durée des piles
J'en suis à ma troisième souris car hélas les piles durent peu. Mon chat a très vite compris d'où sortait ce rayon, mais il "joue le jeu". Il réagit dès qu'il entend la petite chainette lorsque je prends la souris et se met en position. C'est une excellente idée, on peut faire l'aider à se dépenser tout en se posant un peu (pour les autres jeux, on se demande souvent qui fait jouer l'autre...). Je recommande sans hésiter.
Avantages : Mes chats en sont fous
Cette souris laser à une valeur sentimentale aussi pour moi car c'est le premier jouet auquel ma minette s'est mise a jouer et sortir de sa cachette.Venant de la rue, elle était très peureuse, ce jouet a créer les premiers liens entre elle et moi...
Avantages : design très sympa
Inconvénients : rend certains chats complètement gaga (voir neuro)
Tous mes chats en raffolent, parfois j'en fais rentrer certains quand la nuit tombe grâce à ce petit infra-rouge, de ma fenêtre je le promène dans le jardin et ils accourent! Seul petit hic, un de mes chats devient tellement affolé et perturbé de ne jamais 'rien' attrapé qu'il en devient très perturbé: je n'ose plus jouer avec lui avec le laser!
elle en est dingue de son laser a peine je le touche elle arrive en trombe !!!! c trop rigolo de la voir courir apres ce point rouge
Avantages : Jeu préféré
Inconvénients : aucun
Un des jeux préféré de nos amis félins ! On s'amuse autant qu'eux a les voirs courrir après une petite lumière ))
Avantages : jouet attractif
Mes chats en son fous! Résistant, taille bien adaptée, prix raisonnable, génial quoi! Des heures de jeu et des chats heureux! et du coup moi aussi!
le lazer , mes chats en sont fous.
Dès qu'ils voient que je l'ai en mains ils sont de suite captiver et attendent que je l'allume.
Pas du tout déçue de cet achat , il profite a mes 3 loulous
Inconvénients : design
Des heures de jeu! Sans fin si on ne décidait pas nous d'arrêter.. Très amusant mais la durée de vie des piles assez courte j'ai du les changer, et on ne trouve pas des semblables partout, une petite AAA aurait ete plus simple. Résistant a toute épreuve en revanche, car je l'ai fait tomber plusieurs fois et aucun problème.
Par contre je trouve le design inutile dans le sens ou le chat joue avec le point projeté, non avec l'objet. Une ergonomie plus agréable pour l'utilisateur serait mieux car le bouton fait mal au doigt au bout d'un certain temps.
Avantages : bien immitée
J'étais contente d'offrir ce jouet à mon chat. Si elle aurait pu parler elle m'aurait rigolé au nez.. Tant pis
Avantages : Irrésistible
Inconvénients : Aucun
Rien qu'à entre le petit clic, tout le monde arrive pour jouer "au petit point rouge".
Savoir doser le jeu car ils en sont dingues et ne s'arrêteraient pas !