Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pupuceperuvienne

Avantages : le prix

Inconvénients : aucuns

Super, le chat adore elle courre dans tout les sens après le laser, au moins sa lui permet de faire de l'exercice

?
    melmary

Avantages : Le point rouge du laser est précis et bien visible

Inconvénients : Les moustaches en plastique qui disparaissent assez rapidement (un détail)

Mon chat ne s'en lasse pas. Il devient dingue dès que je l'ai en main et cavale après le point rouge jusqu'à épuisement. Les piles tiennent relativement longtemps, même si, vu le prix du jouet, il est parfois plus économique de racheter un laser que les piles correspondantes.

?
    Anonymous

Avantages : super passe temps

Inconvénients : durée pile et coût de la pile

super jouet, permet aux chats sédentaires de se dépenser un peu, ils ne s'en lassent jamais, et dès qu'ils entendent le bruit du laser qui se déclenche, c'est partit pour un quart d'heure de folie!

?
    Léon75

Avantages : Le chat s'amuse à tous les coups

Inconvénients : Aucun

Notre chat adore ce laser, il saute sur le petit point rouge dès qu'il le voit.
    Même lorsque l'on ne joue pas avec lui, la petite chaîne en métal attachée à la souris l'intrigue et il joue avec aussi.

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Excellent jeu

Très bon jeu, suffisamment puissant, mon chaton adore courir après.
    Très bon rapport qualité prix. Je le conseille.

?
    GIGI94

mes 2 chatons s'amusent énormément avec ce laser, de long moment de defoulade assuré. juste avnat une bonne sieste !

?
    spidernath

Avantages : Mon chat s'amuse beaucoup à courir à la poursuite de ce laser

Inconvénients : Aucun point faible !!

Mon chat adore se lancer à la suite de cette lumière et j'avoue que je m'amuse avec lui ! En plus, la forme est marrante...

?
    viblanc

Avantages : Design

Inconvénients : Grosseur du laser

Ce jeu de laser est vraiment bien, mon chat l'a tout de suite adopté, il en devient foufou quand il le voit. Le design en lui-même est aussi très joli et bien pensé!
    Je dirais qu'il n'y a que des points positifs est c'est le cas seul petit commentaire négatif serait à faire sur la grosseur du laser qui pourrait être, selon moi, un peu plus gros. Le problème c'est qu'en étant petit on ne peut l'utiliser qu'en soirée car avec le soleil le chat ne le voit pas ou a du mal à le voir.
    Mais les points positifs priment donc je ne peut que le conseiller!

?
    Luna76

Avantages : Attirance

Inconvénients : Petite séance de jeu pour ne pas rendre fou nos chats

Jouet que les chats adorent. Course et saut au rendez vous avec ce jouet. Mon chat devient dingue. Par contre, j'évite de faire de trop longue séance car ca énerve et frustre mon chat de ne jamais pouvoir attraper le point rouge. A ce moment la j'arrete et je détourne son attention sur un autre jouet.
    Jouet tres sympa.

?
    testeuse

Avantages : les points fort est que mon chat adore jouer avec ce jouet !!!!

Inconvénients : je pense que tout est bien dans ce produit

vraiment j'ai adoré ce produit , je le recommande fortement ,
    mon chat joue beaucoup , et je le trouve ps cher du tout !
    il est résistant,et sa forme originale !

• 120 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus