Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kentin

Avantages : attrayant pour un chat. et le prix attractif

Inconvénients : assez dangereux...et duree de la pile

Bon produit pour défouler son chat pendant son quart d'heure américain...mais les piles s'use vite..
    Le danger est de pas lui mettre le faisceau laser dans l'oeil..

?
    junior14

Avantages : des heures de jeux

Inconvénients : les piles s'usent vite mais cela dépend de l'utilisation que l'on en fait

Junior raffole de ce jeu. nous avons du mal à le faire arrêter. Avant d'avoir la souris il jouait avec des petits lasers gagnés à la fête foraine.

?
    Oceane78

Avantages : Interet du chat

Inconvénients : Pile

Ma chatte adore courir apres le laser . C'est tres drole de la faire sauter sur le mur. C'est bien de pouvoir lui faire faire de l'exercice assis dans son canape .

?
    Gabieee

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Durée de vie de la pile et coup d'une pile neuve

Mon chat adore, il cours après le laser comme un dingue, il se prendrait presque pour spider-man à grimper aux murs. Le seul bémol : La pile s'use vite je trouve et le prix des piles neuves est assez dissuasif

?
    ninouche

Avantages : intéret du chat

Inconvénients : peut être dangeureux

Mon chat adore suivre le laser, elle à l'air totalement addict du coup je l'utilise plutôt rarement.c'est un jeu quand même très pratique lorsqu'on rentre fatiguée du boulot et que votre chat à envie de jouer. Il faut tout de même faire attention à ne pas diriger le laser vers les yeux car c'est nocif. Enfin, pour actionner le laser il faut appuyer en permanence sur le bouton et ça fait mal au doigt.

?
    dydy214

Avantages : Très attractif

Jouet pas cher et simple, un vrai plaisir de jouer avec mes chats avec ce laser et sa leur permet de faire de l'exercice. Bon produit je recommande.

?
    chloechiara

Avantages : on peut faire jouer le

Inconvénients : nécessite 3 piles

ma puce adore, et courre comme une dératée , avec des virages à angle droit,
    le problème c'est que si elle court sur le tapis elle reste parfois accrochée au niveau des griffes arrières car son changement de direction est parfois trop rapide tant elle court après la lumière. Permet des heures de jeux, mais lorsque les piles ne fonctionnent plus il vaut mieux en avoir un lot de réserve....

?
    cel61600

Avantages : cette petite souris a un laser qui permet d amuser le chat le faire courrir

Inconvénients : pile qui faut changer mais elle dure longtemps donc ca va

Pour samuser avec son chat et passer de bons moments avec votre animal c'est super .. il chasse court et observe .

La pile dure longtemps
    le prix pas trop chere pour la souris.

c'est tres sympa!

?
    Morgane2304

Avantages : Le meilleur joujou de mes chattes

Inconvénients : Aucun

De l exercice a petit prix pour des chattes d interieur, elles s amusent à tout les coups, objet relativement resistant, cependant les piles faiblissent rapidement

?
    mathes

Avantages : on ne peut le rater trop (y)

Inconvénients : rien je verrais

C'est une excellente idée, on peut faire l'aider à se dépenser tout en se posant un peu (pour les autres jeux, on se demande souvent qui fait jouer l'autre...).

• 110 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus