Jouet Laser Catch the Light Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attrayant pour un chat. et le prix attractif
Inconvénients : assez dangereux...et duree de la pile
Bon produit pour défouler son chat pendant son quart d'heure américain...mais les piles s'use vite..
Le danger est de pas lui mettre le faisceau laser dans l'oeil..
Avantages : des heures de jeux
Inconvénients : les piles s'usent vite mais cela dépend de l'utilisation que l'on en fait
Junior raffole de ce jeu. nous avons du mal à le faire arrêter. Avant d'avoir la souris il jouait avec des petits lasers gagnés à la fête foraine.
Avantages : Interet du chat
Inconvénients : Pile
Ma chatte adore courir apres le laser . C'est tres drole de la faire sauter sur le mur. C'est bien de pouvoir lui faire faire de l'exercice assis dans son canape .
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Durée de vie de la pile et coup d'une pile neuve
Mon chat adore, il cours après le laser comme un dingue, il se prendrait presque pour spider-man à grimper aux murs. Le seul bémol : La pile s'use vite je trouve et le prix des piles neuves est assez dissuasif
Avantages : intéret du chat
Inconvénients : peut être dangeureux
Mon chat adore suivre le laser, elle à l'air totalement addict du coup je l'utilise plutôt rarement.c'est un jeu quand même très pratique lorsqu'on rentre fatiguée du boulot et que votre chat à envie de jouer. Il faut tout de même faire attention à ne pas diriger le laser vers les yeux car c'est nocif. Enfin, pour actionner le laser il faut appuyer en permanence sur le bouton et ça fait mal au doigt.
Avantages : Très attractif
Jouet pas cher et simple, un vrai plaisir de jouer avec mes chats avec ce laser et sa leur permet de faire de l'exercice. Bon produit je recommande.
Avantages : on peut faire jouer le
Inconvénients : nécessite 3 piles
ma puce adore, et courre comme une dératée , avec des virages à angle droit,
le problème c'est que si elle court sur le tapis elle reste parfois accrochée au niveau des griffes arrières car son changement de direction est parfois trop rapide tant elle court après la lumière. Permet des heures de jeux, mais lorsque les piles ne fonctionnent plus il vaut mieux en avoir un lot de réserve....
Avantages : cette petite souris a un laser qui permet d amuser le chat le faire courrir
Inconvénients : pile qui faut changer mais elle dure longtemps donc ca va
Pour samuser avec son chat et passer de bons moments avec votre animal c'est super .. il chasse court et observe .
La pile dure longtemps
le prix pas trop chere pour la souris.
c'est tres sympa!
Avantages : Le meilleur joujou de mes chattes
Inconvénients : Aucun
De l exercice a petit prix pour des chattes d interieur, elles s amusent à tout les coups, objet relativement resistant, cependant les piles faiblissent rapidement
Avantages : on ne peut le rater trop (y)
Inconvénients : rien je verrais
C'est une excellente idée, on peut faire l'aider à se dépenser tout en se posant un peu (pour les autres jeux, on se demande souvent qui fait jouer l'autre...).