Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rabougris

Avantages : la facilite pour l'utiliser et l'interet surprenant de mon chat

Inconvénients : les piles qui s'uses beaucoup trop vite

le produit et de bonne qualités il y a néanmoins un soucis c'est la durée des piles par contre mon chat adore ce jouet en plus de ses balles quelles prends dans sa gueule

?
    MHCL

Avantages : Les chats adorent le point rouge

Inconvénients : Aucun

Les chats essayent d'attraper le point rouge et cela leur fait de l'activité surtout pour les chats d'intérieur. Ils adorent ce jouet.

?
    lydia76

Avantages : Occupe bien le chat et le maître au premier abord

Inconvénients : le bouton qui fait mal aux doigts

Dès que j'ai acheté cet article, j'ai joué avec ma chatte croisée bleu Russe, elle était comme folle et courait partout.
    A la fin, ma bête était frustrée de ne pas pouvoir attraper sa proie. Cette bête venant de la SPA déjà stressée, cela a accentué le phénomène. Cet avis nous a été confirmé par notre vétérinaire. Plus question de se servir de ce joujou, car ma bête en faisait une véritable addiction, elle miaulait presque en permanence. De plus, à force, le bouton finissait par nous faire mal aux doigts. Je ne recommande plus de jouets lasers aux chats stressés.

?
    Mag33

Avantages : Le design

Mes chats adorent jouer avec ce laser, ils en sont fou ils sautent partout et ça les occupe bien !!
    Je trouve ce laser très rigolo avec sa forme de souris

?
    doudousimba

Avantages : intéret pour le chat

Inconvénients : durée des piles

le meilleur jouet pour un chat ! comment le faire bouger sans se déplacer soi-même ! mon chat ne s'en lasse pas

?
    jahjah

Avantages : design tres sympa

Inconvénients : aucun

mes chats raffolent de ce produit cela les amusent enormement ils ne s en lassent pas!! le design en forme de petite souris est original et tres bien pensé.
    le prix egalement est tres attrayant et le laser fonctionne tres longtemps donc excellent rapport qualité prix

?
    Jess92140

Inconvénients : Dangereux

Je l'ai acheter pour mon chat qui a 1 an et demi ce jouet à finit à la poubelle je ne le recommande pas du tout , le laser met du temps à ce pointer et pas assez voyant donc mon chat ne s'y intéresse pas

?
    Emma33190

Avantages : La durée des piles

Inconvénients : ras

Jouet sympathique pour stimuler mon chat. Je la rend dingue quand on joue avec. Elle galope partout. Elle essaie de l attraper. En fait elle court et je rigole. Double plaisir pour le maître et le chat.

?
    LeOrA

Avantages : le prix à l'achat et le grand intérêt du chat pour ce produit

Inconvénients : le coût élevé pour l'achat des piles

Les chats montrent beaucoup d'intérêt dans ce jeu, attention à ne pas en abuser dans la durée et rester prudent (yeux !)

?
    Yelyne

Avantages : Ca amuse Tigrette

Inconvénients : Ca n'amuse pas Winny

Mais j'adore, Tigrette devient comme une folle à suivre le point rouge...Au vu du prix, il ne faut pas s'en priver :).

• 100 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus