Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • ?
    pegazelle

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas très costaud

Accessoire de jeux parfait, mon chat en raffole et à peine je le sors du placard qu'il rapplique pour jouer donc de ce coté là aucun problème. Par contre je l'ai fait tomber et il s'est cassé, j'ai réussi à le rafistoler et il fonctionne encore donc résistant quand même.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : distrayant

Inconvénients : ne dure pas longtemps

trés amusant mes chats adore ce genre de jouet sa leurs fait passer le temps et sa m'amuse de les regardés courir aprés

?
    PiratePaiva

Avantages : Distrait

J’ai acheté ce laser mais il n’à pas tenu longtemps... donc assez déçu malgré le charme physique du laser

?
    Solahela

Avantages : Distraction

Inconvénients : Résistance

Mes chats adorent ce jouet, toutefois je suis obligée de le cacher lorsque nous ne jouons pas avec car sinon il finit K.O. en moins de deux minutes !

?
    GASPARITO

Avantages : ATTRACTIF

Inconvénients : AUCUN Mais attention à l'utilisation NE PAS DIRIGER LE LASER VERS LES YEUX

MAGIQUE. Les chats retrouvent leur instinct de chasseur, courses folles, sauts garantis si vous dirigez le laser vers un mur. Mes chats ne s'en lassent pas et c'est moi qui doit stopper le jeu afin de les calmer et de leur permettre de reprendre leur souffle ! Chaque jour ils attendent avec impatience la séance, idéale pour répondre à l'instinct félin et leur permettre de faire de l'exercice pour les maintenir en forme et préserver leur équilibre mental surtout pour ceux qui vivent en appartement. Ma petite princesse a rapidement trouvé le truc du clic mais peu lui importe elle joue le jeu à fond.
    Non négligeable le prix très attrayant, à peu de frais vous profiterez de moments privilégiés avec vos chats. C'est garanti !!!
    MISE EN GARDE : Ne jamais diriger le laser en direction des yeux de votre compagnon
    Si vous souhaitez rendre heureux votre petit félin n'hésitez pas, foncez

?
    Maxcaramel

Avantages : un jouet très attrayant

Inconvénients : rien à signaler

un jouet très pratique quand le temps est maussade, ça remplace les vrais souris
    une agilité assurée pour le chat

?
    aureliedupontt

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Mon chat devient complètement fou avec ce jouet ! Il l'adore !

?
    VANNOT

Avantages : ludique et Prix intéressant

Inconvénients : les piles ne durent pas bien lontgtemps

Mon chat adore! Non seulement il est en forme de souris, ce qui l'a tout de suite attiré, mais en plus, le laser l'amuse énormément. Pourtant, il joue dehors, il grimpe aux arbres, mais il adore ce jouet.

?
    elisareg

Avantages : Intérêt pour le chat

Inconvénients : Prix

Ce jouet rend mon chat complètement fou lol il en est dingue de ce laser. Mais obligé de jouer avec le chat, il ne peut pas jouer seul quand on est absent.

?
    kroo

Avantages : Très attrayant

Inconvénients : Les piles ne durent pas longtemps

Très bon jouet. Rien que d'entre la petite chaîne qui le porte mes chats sont au taquets. Il a une très bonne portée

• 10 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus