Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie Sweet

Avantages : n'a pas d'odeur

Inconvénients : trop chere

ce produit est bien, mais tout les chats n'y sont pas réceptifs. n'a pas d'odeur, mais je le trouve un peu chère quand même.

?
    Tomch

Inconvénients : Action limitée selon le degré de stress et d'anxiété du chat

Sur mes 3 chats, le produit semble n'avoir eu aucun effet sur la chatte arrivée la dernière au domicile, qui montre de l'agressivité vis à vis des 2 autres. Le but était aussi de limiter les nombreux marquages urinaires qui se sont intensifiés ces 3 derniers moi, ce qui n'a pas été le cas.
    Il semble que mes 2 autres chats n'ont pas été insensibles à l'effet du produit, car ils semblaient être un peu plus "zens" et calins.

?
    LaureDD

Avantages : efficacité

Inconvénients : Prix

Je trouve le produit efficace il a bien aider pour une de mes femelles craintive.
    Par contre pour mon autre chats qui est assez agressif ca n'a pas eu d'effet.
    Je trouve que l'utilisation est facile mais trouve le prix un peu cher

?
    Lauramaria

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Efficacité

Je suis quand même assez dubitative sur l’efficacité du produit et je trouve le prix un peu cher pour un mois
    Il est cependant très facile à utiliser juste à brancher dans la prise et c’est tout
    Je ne sais pas si je vais en renouveler l’expérience, à voir ..

?
    Lolotte25

Avantages : Pour l’instant il n’y a pas de point fort je vous direz sa plus bas en commentaire

Inconvénients : C’est qu’il faut le brancher (électrique)

Le produit n’a pas marcher car je pense tout simplement que l un de mes chats Margotte du coup c’est pour sa que le produits n’est pas efficace peut être quand il sera calmer les produits sera efficace en tout cas je l’espère

?
    ultimurphy

Avantages : L'efficacité rapide du produit

Inconvénients : Je n’en vois pas

J’ai le produit depuis une quinzaine de jours et j’ai remarqué une réelle différence dans le comportement de mes chats, elles ont l’air vraiment plus tranquille et apaisée et je ne les entends plus se « grogner » dessus. Je suis conquise!

?
    attipist

Avantages : Efficacité et discrétion

Inconvénients : Le prix

Mes deux chattes ont 14 ans d'écart et ma plus vieille était gênée par les attaques de jeu et les intimidations de ma plus jeune chatte. Cris et feulement étaient un quotidien. L'arrivée de feliway friend a changé le comportement de mes deux chattes. Désormais elles sont plus apaisées dans leur relation et plus personne n'est embêté ou intimidé. Chacun vit sa vie sereinement et sans crainte de croiser l'autre. C'est un produit très efficace qui ne dégage aucune odeur. L'utilisation est d'une grande simplicité. Bref un produit qui va faire parti de notre quotidien.

?
    Celineuh62

Avantages : Le diffuseur

Inconvénients : Aucune efficacité sur mes chats

J’ai deux chats dont un siamois qui est très dominant envers le deuxième chat. Il lui saute dessus dès qu’il l’a voit et la pauvre, reste caché en longueur de journée dans un meuble quand il est là, nous sommes obligés de les séparés de temps en temps pour qu’elle puisse vivre ... j’espèrais que le feliway friends règlerait ce problème mais je n’ai pas vu d’amélioration en 15 jours ... déçue

?
    LULUpoulin

Avantages : sans odeur

Inconvénients : prix

J'ai testé pour mes 2 chattes qui ne s'entendent pas toujours très bien!!!

C'est sans odeur et pratique à utiliser.

La durée est de 30 jours à peu près!!
    Je n'ai pas remarqué un réel changement de comportement..

?
    ploubalay

Avantages : MAGIQUE !!! Mes 2 chattes sont beaucoup moins agressives

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi.

Je conseille ce produit car mes deux chattes (12 ans et 3 ans) n'arretaient pas de se cracher dessus surtout la plus ancienne et depuis que j'utilise ce produit la vie est belle !!! Merci

• 90 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus