Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marty50120

Avantages : Agis rapidement

Inconvénients : Le prix

Le prix et le point négatif, il revient moins cher de racheté un kit de démarrage qu’une simple recharge

?
    Stephmissty

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Minette stressée suite au décès de mon autre chat elle s’arrach Les poiles sous le ventre. Avec ce diffuseur elle ne le fait plus

?
    pome

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : cher

Je regrette l'achat de ce produit car il n'a eu aucun effet sur mes chats. En plus le produit n'a pas un prix très accessibla.

?
    NanaO707

Avantages : Efficace pour éviter les bagarres

Inconvénients : Le prix trop élevé

Ce produit est surtout efficace quand il y a des conflits entre les chats. Pour les problèmes de stress il ne sert pas à grand chose. Le Feliway classique est beaucoup mieux.

?
    Aliale8

Avantages : Facile d'utiliser

Inconvénients : Le prix

Je testé cette produit pendant presque un mois maintenant et pour moi il n'est pas efficace

?
    vlaou

Avantages : L'efficacité

Les chats sont plus calme, ils feulent moins. J'ai une nouvelle petite femelle qui est arrivée dans l'élevage, ce qui à créer des tensions. Le fait de brancher la prise à apaiser tout le monde.

?
    Kimhurtebise

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

C'est un produit génial quand ma Maine coo' est arrivé cela a était très efficace pour la faire accepter aux autres chats malgré le prix un peu élevé c'est un produit super

?
    ANJELS 80

Avantages : Efficacité

Je suis ravie d'avoir fait ce test , depuis que j'ai branché feliway Friends mes chattes se battent beaucoup moins , elles dorment maintenant même ensemble , franchement je suis très satisfaite de ce produit qui est inodore pour l'humain mais qui a été très efficace pour mes chattes .

?
    cel68

Avantages : Le type de diffuseur

Inconvénients : le prix

J'ai trouvé que mon chat âgé est moins agressif avec le plus jeune. Ce produit est pratique et facile a utiliser.

?
    audreyfamillexxl

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : ras

j'ai tester ce produit dès que je l'ai recu il suffit juste de le brancher a une prise, c super simple, sans odeurs trop pratique. mes 2 chattes qui d'habitude se souffle dessus et se donne des coups de pattes se sont apaisées au bout de 3/4 jours, ca va mieux entre elles, tant mieux, j'attends de voir la suite :) pour le prix je le trouve correct le meme produit au vétérinaire est bcp + cher

• 80 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus