Diffuseur Feliway Friends
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agis rapidement
Inconvénients : Le prix
Le prix et le point négatif, il revient moins cher de racheté un kit de démarrage qu’une simple recharge
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Minette stressée suite au décès de mon autre chat elle s’arrach Les poiles sous le ventre. Avec ce diffuseur elle ne le fait plus
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : cher
Je regrette l'achat de ce produit car il n'a eu aucun effet sur mes chats. En plus le produit n'a pas un prix très accessibla.
Avantages : Efficace pour éviter les bagarres
Inconvénients : Le prix trop élevé
Ce produit est surtout efficace quand il y a des conflits entre les chats. Pour les problèmes de stress il ne sert pas à grand chose. Le Feliway classique est beaucoup mieux.
Avantages : Facile d'utiliser
Inconvénients : Le prix
Je testé cette produit pendant presque un mois maintenant et pour moi il n'est pas efficace
Avantages : L'efficacité
Les chats sont plus calme, ils feulent moins. J'ai une nouvelle petite femelle qui est arrivée dans l'élevage, ce qui à créer des tensions. Le fait de brancher la prise à apaiser tout le monde.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
C'est un produit génial quand ma Maine coo' est arrivé cela a était très efficace pour la faire accepter aux autres chats malgré le prix un peu élevé c'est un produit super
Avantages : Efficacité
Je suis ravie d'avoir fait ce test , depuis que j'ai branché feliway Friends mes chattes se battent beaucoup moins , elles dorment maintenant même ensemble , franchement je suis très satisfaite de ce produit qui est inodore pour l'humain mais qui a été très efficace pour mes chattes .
Avantages : Le type de diffuseur
Inconvénients : le prix
J'ai trouvé que mon chat âgé est moins agressif avec le plus jeune. Ce produit est pratique et facile a utiliser.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : ras
j'ai tester ce produit dès que je l'ai recu il suffit juste de le brancher a une prise, c super simple, sans odeurs trop pratique. mes 2 chattes qui d'habitude se souffle dessus et se donne des coups de pattes se sont apaisées au bout de 3/4 jours, ca va mieux entre elles, tant mieux, j'attends de voir la suite :) pour le prix je le trouve correct le meme produit au vétérinaire est bcp + cher