Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leskiki07

Avantages : Faciliter d'utilisation s'adapte à toutes les pièces de la maison

Je m'en suis servie quand j'avais un chat en pension car il était pas habitué à cohabiter après 48h impeccable

?
    Noupnoupi

Avantages : Aucun

J'ai testé ce produits qui n'a eu aucun effet chez moi,donc je ne recommande pas vraiment ,l'utilisation est assez simple mais reste quand même assez chère

?
    Manonmanon

Avantages : Produit vraiment efficace

Inconvénients : Prix un peut élevé

Produit qui a vraiment bien fonctionné sur mes chats. Ils sont frère et on commencé à vouloir ce dominer. Chat apaiser avec ce produit

?
    Angelusdjo

Avantages : Efficacité nickel ma mimi etait calme apaiser

Inconvénients : Le prix

Je trouve que se produits a tres bien surtout quand il arrive dans un nouveau lui pour eviter tous problemes

?
    pomponnette08

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Le veterinaire m'a conseillé ce produit pour mon chat qui était en déprime et franchement le top. Son comportement est allée de mieux en mieux et j'ai retrouvé mon chat joueur et taquin comme avant

?
    aureliedecherf

Avantages : Le design

Inconvénients : L'inefficacité

Acheté dans une animalerie pour apaiser mon chat adulte au vue d'un nouveau chaton à la maison. Rien n'a fonctionné, malgré les commentaires négatifs, ça n'a pas marché chez moi. Et donc de l'argent jeter par la fenêtre

?
    kyky59

Avantages : Appaise les chats

Inconvénients : Le prix

Bonjour j aimerais recevoir ce produit pour confirmer les commentaires des gens merci a vous.ayant 4 chats a la maison qui ce bagare souvent j aimerais tester.

?
    Elosaint

Avantages : Calme bien les chat

Inconvénients : En 1 mois le produit et fini

Jadore personnellement ayant beaucoup de chat sa aide beaucoup à vivre tous en semble étant également membre dune association de protection animalière les chat craintif font malheureusement parti des rues et sa les aide encore plus à se sociabiliser

?
    Marine1717

Avantages : Ce produit est efficace rapidement

Inconvénients : Je nai pas trouver de points faible sur ce produit.

Bonjour,
    Jai 2 chats 1 mâle et 1 femelle le mâle était régulièrement entrain d'embêter la femelle depuis que j'utilise ce produit le mâle cest beaucoup calmer je vois une différence et sa fait plaisir. Je recommande ce produit.

?
    alexia272

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'ai déménagé 2 fois en 1 an avec 5 chats imaginez le stress lors de déménagement même chaque chats dans une boite j'avais peur que un des chats ce fasse la mal ou ce sente mal dans sa peau alors j'ai acheté le feliway en spray et fixe sur une prise secteur j'ai bombardé la cage de transfert pour chaque chats et une pièce ou les chats ont été deposé pendant 24h cela a été le top du top il ont tellement été détendu que sur 5 zero ne sorte dehors maintenant tellement ils sont en mode ZEN.
    Le seul bémol le prix trop trop cher les véto abuse des prix de toutes facon mais sinon allez y foncer sans souci

• 70 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus