Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilhamtesteuse

Avantages : efficace

Inconvénients : lent

j'ai découvert ce produit par hasard et je suis contente, l'ambiance est apaisé grace a ce produit, apres une certaine période il devient peu efficace

?
    Polotiti

Avantages : Facile à l’utilisation

Inconvénients : Il revient moins cher de racheter un kite complet que les recharges

De gros conflit avec mes chats ce produit les a vraiment apaisés je les trouves plus calme plus joueurs entre eux il ce bagarre moins je pense que ca les detent

?
    Marce80

J ai acheté ce produit car on voulait adopté un nouveau chat malheureusement je ne vois pas de différence avec ou sans le produit. Ça ne change rien au comportement du chat et je trouve le produit un peu cher

?
    Many071328

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tarif

J’ai opter pour ce système car j’ai un chat qui stresse énormément jusqu’à s’en arracher les poils et bien je doit dire que depuis que je l’utilise je vois le changement mon chat est plus détendu et beaucoup moins de souci de pelage

?
    CATH1965

Avantages : Efficace lors de notre déménagement

Inconvénients : Sa durée

Produit efficace pour apaiser et rassurer les minous, ils sont 7 et je pense que Feliway à contribué à se senrir bien dans leurs nouvelle maison

?
    Nadzoe

Avantages : Rend l’animal plus calme

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui fonctionne réellement dommage que le prix reste un peu élever sinon nikel
    Mon chat es plus calme et plus de pipi en dehors de sa litière

?
    manuelle59

Avantages : Ras

Inconvénients : Pas efficace

J ai acheté ce produit car on voulait adopté un nouveau chat malheureusement je ne vois pas de différence avec ou sans le produit. Ça ne change rien au comportement du chat et je trouve le produit un peu cher

?
    Popo44

Avantages : Bah sa calme mon chat

Inconvénients : Que ses sur une prise

Il et bien mais je ne peux pas le laisse tout le temps sur la prise car avec en fant ses très dengereux

?
    Nanoussa13mars

Avantages : Pratique

Inconvénients : L’odeur

Ayant déjà acheter se produit je le trouve top pratique mais juste l’odeur que je ne supporte pas qualité prix super vraiment je le recommande

?
    Naly76

Suite à l'arrivée d'un petit chaton, et sur les conseils de mon vétérinaire j'ai acheté ce produit pour apaiser les tensions avec mes 2 autres chats et malheureusement cela n'a rien changé.. Inefficacité du produit pour ma part

• 60 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus