Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angeline-aix

Avantages : l ergonomie le packaging et les recharges

Inconvénients : je ne suis pas sure qu il soit aussi efficace que l anti stress

je l ai utilisé mais je trouve l anti stress plus efficace pour le moment à voir dans le temps mais j ai des doutes

?
    mx21217

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Acheté suite à l arrivée d'un 3eme chat dans la maison pour éviter les bagarres et les pipis un peu partout . Très efficace au bout de 8 jours . Dommage que le produit soit si cher, il dur à peine 1 mois . J'en ai pris un d'un autre marque moins cher qui ne fonctionne pas aussi bien et sent très fort

?
    shaina59

Avantages : Calme les bagarres

Inconvénients : Dangereux!

Le produit en lui même en tant que diffuseur est tres simple d'utilisation. Efficace car avec 6 chats, il y a de fréquentes "bagarres" a la maison. Je trouve que Feliway les apaisent. Le produits est inodore.
    PAR CONTRE!! Un très mauvaise mésaventure qui aurait pu tourner au drame. Le diffuseur, branché comme d'habitude a commencé a émettre une odeur de brûlé. Et d'un coup, il a commencé a fumer!!! Il prenait feu!!! Heureusement que j'étais chez moi et que j'ai pu le retirer... Je n'imagine pas le pire..
    J"ai contacté le service client Feliway, qui m'a répondu au bout de 3 relances, de leur renvoyer le diffuseur pour qu'ils l'étudie!! Bien sur a mes frais! Sans remboursement prévu pour le moment.. Et sans une excuse pour ce problème! Je n'acheterai plus jamais Feliway même si c'est efficace!

?
    babylili

Avantages : Apaisé un peu les tensions

Inconvénients : Le prix

Pas hyper efficace,il n'apaise que très peu les tensions entre les chats de la maison,dommage car vu le prix on
    espère mieux d'un produit.Le système est en revanche pratique.

?
    Darel

Avantages : L’efficacité Rapide du produit

Pour avoir essayer le felifrend, le feliway est vrmt top pour apaiser nos loulous stressée par un déménagement ou changement dans la maison!

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : Très efficace contre les tensions entre chats

Inconvénients : Son prix qui peut-être assez élevé

Ayant 4 chats à la maison, j'ai acheté ce produit pour calmer les quelques tensions existante avec l'un de nos chats. En effet celui-ci s'attaquait très souvent à notre petite femelle. En mettant ce produit, nous avons très vite remarqué un apaisement dans son comportement. Aujourd'hui, il est beaucoup plus calme avec elle et les autres. Les tensions entre eux deux se sont envolées.

?
    shonapapillon

Avantages : calmant

Inconvénients : le prix

très bien pour les chats avec un comportement anxieux , laisser brancher toute la journée et votre sera plus apaisé , grâce aux phéromones

?
    Indypompon

Avantages : Limite les conflits

J'ai 2 minettes dont 1 qui cherche souvent la bagarre avec la plus âgée. Ce produit apaise les tensions, voire même les arrête momentanément. J'alterne les 2 Feliway (classic et friend) et ne laisse pas branché en permanence pour une meilleure efficacité.

?
    Gandja1

Avantages : Se branche et sa fonction tout seul

Inconvénients : Sur une prise electrique

Je préfère leur produit en spray même si sa m'oblige a prendre du temps pour le faire. Le faite que sa soit sur und prise me gêne mais c'est mon avis perso. J'ai trop peur qu'un enfant y touche

?
    Lydiemika

Avantages : Mes chat ne fond pipi sur les rideaux

Inconvénients : Laisser branché tt le journée

J'aime trop efficace Rien à dire pourtant mes chat c un vrai Calvert avec leur pipi Partout je l'ES conseiller à ma famille amis et collègues de travailler vraiment top merci

• 50 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus