Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitfauve

Avantages : Ce produit calme les bagarres entres chats

Inconvénients : Un peu cher

J'ai 3 males et deux femelles adultes et il y a souvent de l'agressivité..Surtout entre ma jeune Bengale et les males..Elle a un caractère dominant, c'est une hybride donc elle a le sang sauvage encore très présent.C'est un amour mais elle cherche toujours la bagarre avec les autres.J'ai essayé plusieurs solutions mais pour moi la meilleure c'est le diffuseur Feliway friends en permanence.Je vois l'efficacité car quand le flacon est vide les bagarres recommencent.Vraiment ce produit ramène une paix sensible à la maison!

?
    Juntheweirdo

Avantages : facilité d'utilisation et durée

Inconvénients : Le prix des recharges

A réellement amélioré la relation entre mes deux chats qui étaient agressifs entre depuis notre déménagement. Les recharges sont tout de même un peu cher mais je n'ai pas trouvé de produit équivalent aussi efficace.

?
    $$Dom

Avantages : Son efficacité est manifeste

Inconvénients : Son prux

J’utilise beaucoup ce produit qui est très efficace car il y a des conflits entre mes 3 chats et cela les apaise réellement

?
    Oreo76

Avantages : Simple d'utilisation et très efficace

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Bon produit en cas de conflit ou pour une meilleure adaptation lorsqu'un nouveau chat intégre le foyer.

?
    Harpso

Avantages : efficacité

Inconvénients : ras

j’étais un peu sceptique , puis sous les conseils de mon vétérinaire j'ai essayé. J'ai deux chats mâles qui se battaient , et grâce à ce produit , les tensions ont diminué , ce ne sont pas de grands amis mais ils ne se battent plus.

?
    hella02

Avantages : produit efficace mes 2 chats ne se battent plus

Inconvénients : le prix

J’étais un peu septique concernant ce produit puis avant déjà tester le feliway violet et en étant satisfaite j'ai dit pourquoi pas tester avec mes 2 coons qui ne font que se bagarrer le territoires. A ma grande surprise les débâcles se sont calmés.
    Je recommande

?
    phinou33470

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé et le côté électrique

J'ai un troisième chat mâle depuis juillet qui s'excite régulièrement depuis 1 mois sur ma femelle et mon autre mâle . En attendant la castration j'ai voulus tester ce produit. Je suis partagée pour l'efficacité. Je trouve que mon chaton s'est bien calmé mais pas complètement. Il y a de bons jours et d'autres plus tendus.
    Il n'y a pas d'odeur donc ça me va parfaitement. Par contre le fair de laisser brancher sur une prise j'aime moins.

?
    thibbalatoni

Avantages : Le contenu et la facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

Bonjour,

ne connaissant pas le produit et ayant recueillis un chat abandonné à la maison qui est deja habité par une chatte la coabitation était compliquée !! ..

Bagarre incessante et cri même la nuit un ami m'a parlé de ce produit je n'y croyais pas je l'ai tout de même acheté pour voir si cela fonctionné et cela fonctionne !!

Les chats sont apaisés et il n'y à quasiment plus de bagarre ils arrivent même à jouer ensemble !

Le produit peut semblé chers mais le contenus fonctionne vraiment je le recommande vivement.

?
    Sam64

Avantages : L'efficacité du produit

Inconvénients : Le prix

Les tensions entre mes chats se sont apaisées doucement avec l'utilisation de feliway (d'abord une journée en diffusion continue) puis par périodes. J'ai une minette qui est très stresser j'utilise les deux par alternance et on remarque une grosse différence.

?
    pettite bretonne

Avantages : efficacité rapide en une semaine lors du conflit entre nos deux chattes.

Inconvénients : l' odeur forte dans la maison

l' accueil de notre deuxième chatte c' est fait rapidement ( petit chat abandonner) , la relation avec notre chatte stérilisée à été conflictuelle, rejet , stresse de celle ci qui ne retrouvait plus sont territoire.
    je me suis rendu dans notre cabinet vétérinaire pour conseil, en vu de la situation , j' ai acheter un diffuseur qui a été très efficace rapidement et une harmonie règne à la maison.

• 40 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus