Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouna007

Avantages : efficacité

Inconvénients : Tendance à surchauffer

produit tres efficace. Je le mets des que mes chats sont stresses et ca marche bien. Totalement inodore pour l'homme. Par contre la prise a tendance à surchauffer au bout de quelques jours donc a surveiller regulierement

?
    meloush2000

Avantages : Je ne sais pas sa a pas marche

Inconvénients : A pas marcher

J’avais été sélectionné pour tester se produit mais malheureusement sur mes deux minettes aucun effet dommage sa aurait été cool si sa l’avait été

?
    darkdolly

Avantages : efficace

Inconvénients : prix de la recharge

6 chats, de 6 ans à un petit dernier de 1 mois et demi, des mâles et des femelles ..... 0 bagarres, pas de dégradation, ils partagent même le canapé.

?
    Dolisel

Avantages : L'efficacité

J'ai acheté ce produit sans grande conviction, car je venais d'adopter en urgence ma seconde minette qui venait de la rue. Et après seulement 3 semaines, les deux minettes se tolèrent dans la même pièce, et jouent même ensemble. Je suis ravie.

?
    jeanmarie59300

Avantages : Super!!!!

Inconvénients : la rapidité

j'avoue que je ny croyais pas trop mais comme dit le dicton, qui tente rien , n' a rien. Ce produit est excellent, et on voit le changement rapidement. Le petit bémol , je dirais le prix , 5 euros moins cher serait bien . Je recommande cette gamme

?
    CathyBee

Avantages : Efficace presque instantanément en cas de conflits entre chats

Inconvénients : Le côté électrique et chimique

J'ai 3 chats des rues qui ont élu domicile chez moi, l'arrivée du petit dernier a perturbé Maou le plus âgé qui se sentait floué dans son territoire, sur les conseils du véto j'ai essayé Feliway Friends, les bagarres ont cessé, Maou est instantanément moins stressé, et Léo est rassuré (il était très anxieux car livré à lui-même dans la rue) La preuve, quand la recharge est finie, les pipis partout et bagarre reprennent,, une recharge neuve et l'harmonie revient à la maison ! EFFICACE

?
    TessaLula44

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peu efficace

Peu efficace sur mes chats...
    J'ai suivi les recommandations et tente plusieurs fois, cela n'a pas marché.
    D'autre part il faut changer la prise au bout de quelques utilisations... ce n'est pas forcément bien indiqué mais c'est le commercial de la marque qui me l'a dit quand je travaillais en animalerie... pas très écologique et pas mal de déchet pour peu de résultats !

?
    Herios

Avantages : Ca marche !

Inconvénients : Le prix

Ce produit est vraiment cher mais il a une réelle efficacité ! Mes deux chats se papouillent toute la journée !

?
    Danie31

Avantages : Facilité d'utilisation. Résultats rapides

Inconvénients : Je n'en vois pas

Lorsque nous avons recueilli le chat d'un parent décédé, notre chatte a eu énormément de mal à l'accepter. Bagares incessantes pipi partout
    Lorsque mon chat a développé une cystite et que j'ai consulté mon véto, celui ci m'a expliqué que c'était le stress de l'arrivée du nouveau chat qui en était la cause et m'a conseillé de placer des diffuseurs de Feliway. Le résultat c'est fait sentir assez vite. J'ai utilisé le produit plusieurs semaines jusqu'à ce que je sente les animaux apaisés. Aujourd'hui la cohabitation se déroule sans problème.

?
    lia1234

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

J'ai adopté un nouveau chat et les relations étaient plutôt tendues. J'ai acheté ce produit sur recommandation et les relations se sont nettement améliorée et ils s'entendent très bien. Un peu cher toutefois mais au vu du résultat je recommande.

• 30 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus