Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vic92

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai 3 chats a la maison et je leur met du feliway de temps en temps quand je vois des tensions dans la maison cela marche bien , en revanche il est vrai que cela est un budget car le produit est chère donc c'est occasionnellement pas habituel pour moi mais fonctionne sur mes loulous

?
    Nymeria54

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficace et cher

Acheté 26 euros chez le vétérinaire sur ses conseils, pour tenter de calmer ma chatte de 12 ans suite à l'arrivée d'une chaton à la maison... Le produit est censé durer un mois mais la recharge est déjà vide au bout de même pas 3 semaines (placé dans un salon de 20m²) ! Et l'ambiance est toujours très tendue entre les deux félins... Je suis très déçue par ce Féliway Friends !

?
    Pluneopale

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai 3 chats et j'ai utilisé ce produit à chaque intégration de chat c'est très efficace en revanche je trouve que cela surchauffe légèrement et que ce produit est très cher

?
    Blondikell

Avantages : Se branche sur secteur

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur tous les chats

Seul bémol que l'ont rencontres avec ce produit c'est qu'il ne fonctionne pas sur tous les chats, notre 1ère est détendu mais pas la 2ème :(
    Un peu déçu vu le prix..

?
    Happythomas

Avantages : Efficace à long terme

Inconvénients : Coûteux

Suite à l arrivé d un chaton aide mais coûteux et de plus pas efficace de suite il est là surtout en aide appréciable. Les chats ne sont pas dérangés par le diffuseur

?
    Kelkybrouni

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce diffuseur Feliway suite à l'adoption de notre chat , elle était un peu perdue de changer d'environnement J'ai donc installé cette prise et 48heures après déjà des grandes améliorations

?
    sandrasl76

Avantages : L'efficacité

J'ai acheté ce diffuseur Feliway suite à l'adoption à la Spa d'un petit minou , mais un autre de mes chats n'était pas très content de ce nouveau colocataire . J'ai donc installé cette prise et 48heures après déjà des grandes améliorations . Mon matou ne crache plus sur mon petit chat et maintenant ils font même litière commune . Aucun regret e cet achat , je recommande vivement pour la cohabitation des chats.

?
    flolo1621

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

un peu septique mais je dois reconnaitre que j ai passé une nuit tranquille pour la première fois depuis longtemps car mes maine coon ont laisser tranquille ma gouttière avec qu i il se batte toute l annee je suis ravie

?
    Balb

Avantages : efficacité

Inconvénients : côté chimique

Très bon produit, très efficace qui a aidé à mes chats de se faire connaitre. Malheureusement il est un peu cher.
    Je le recommande !

?
    Sh0u49

Utilisé pour l’arrivée de la minette, Ca été très efficace sur mon mâle, mais moins sur ma femelle... le produit a permis d’apaiser cette nouvelle venue... par contre les produits feliway reste assez cher

• 20 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus