Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natetwil

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

J'ai acheté ce produit pour anticiper l'anxiété de mon chat (plutôt possessif) face à l'arrivée d'un chiot dans la maison. La différence était nette entre le moment où le diffuseur était branché ou lorsqu'il ne l'était pas. Avec le Feliway, mon chat était beaucoup moins agressif et plus paisible. Je le conseille sans hésiter pour apaiser voire anticiper les conflits entre animaux !

?
    Pompooote

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : N'a pas d'effet

J'ai acheté du Feliway Friends et ai commencé à en diffuser chez moi peu de temps avant l'arrivée de mon 2e chaton, malheureusement sans grand effet, puisqu'ils se sont énormément chamaillés.

Le temps a fait qu'ils sont devenus amis, mais je ne pense pas que cela soit du au Feliway Friends.

?
    Muse73

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ne fonctionne pas

J'ai essayé ce produit suite à l'adoption d'une 2ème chatte car la 1ère que j'avais depuis 2 ans n'a pas apprécié la nouvelle venue. Le diffuseur n'a rien changé du tout malheureusement.

?
    Shani061

Avantages : Utilisation simple

Inconvénients : Aucun résultat

Aucun résultas visible sur mes 3 chats, j'ai testé celui après que le classique n'ai pas fonctionné mais ça n'a pas eu de reel incidence sur leur comportement

?
    VirJnie

Avantages : le cote pratique du format

Inconvénients : le prix

Acheté une premiere fois il y a plusieurs années pour faciliter l introduction de mon second chat, l'efficacité de ce produit m'a convaincu en reduisant l'agressivité. je recommande vivement .

?
    LacrimosaQueen

Avantages : discret

Inconvénients : cher

J'ai récemment adopté un chat plus vieux que mon "ancien" chat car il a 5 ans et n'a jamais, visiblement, été en contact avec d'autres félins. La cohabitation entre les deux s'est faite grâce au temps et je n'ai pas la sensation que Feliway ait grandement aidé.
    Le point noir est que ce produit est cher (37€chez le vétérinaire) et ne fonctionne qu'un mois, on doit ensuite recharger (à, il me semble 19€ la recharge)... Je ne testerai plus ce produit, décevant.

?
    félin'possible

Avantages : facille à l'emploi et efficace

Ayant plusieurs chats, avec des allées et venues, car je suis famille d'accueil, pour une association, parfois la cohabitation est difficile, mais avec Feliway Friends les tensions s’apaisent. Mais vu que je l'utilisation assez souvent, cela me revient très cher

?
    kilin

Avantages : Aucun résultat

Inconvénients : Le manque de résultats

Ayant choisit d'adopter deux chats adultes de la SPA à 1 an d'intervalle, nous avons essayé Feliway suite aux problèmes d'acceptation du premier chat. Aucun résultat. Seul le temps et la patience sont le maitre mot pour une cohabitation réussie.

?
    Stellea

Inconvénients : Très cher

Suite à l'inefficacité apparente du Feliway classique pour apaiser les relations entre mes chattes, j'ai décidé de tester la version friends. C'est malheureusement toujours aussi cher, et le comportement des minettes ne s'est que peu arrangé. Je ne suis donc pas convaincue que ce produit soit à l'origine de cette très légère amélioration.

J'ajouterais que le besoin de brancher le diffuseur à la verticale peut être gênant car je n'ai pas toujours des prises adaptées dans toutes les pièces (j'ai besoin de multiprises au sol dans le salon et ça ne convient pas). J'ai dû mettre la prise au bout d'une rallonge car la seule prise restante était trop près d'un meuble et les émanations grasses l'auraient abîmé, ce qui est vraiment un calvaire.

?
    youmi

Avantages : efficace

Ce nouveau produit marche vraiment très bien ! Mes deux chats se battent régulièrement et avec ce feliway ils se calment très rapidement.

• 150 commentaires sur 150

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus