Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mokenamoke

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Pas très efficace

Un de mes chats attaque tous les autres. J'ai mis du Feliway Friends et pendant quelques jours ça s'est un peu calmé mais c'est déjà fini, il recommence comme avant. La bouteille ne dure que +/- 15 jours et pas un mois comme on m'avait dit. C'est beaucoup trop cher vu le résultat quasiment nul.

?
    MANON95

Avantages : Aucun résultat

Inconvénients : Aucun effet bénéfique

J'ai acheté ce produit pr mon gouttière craintif qui a été habitué a être seul à l'arrivée de mes deux BB coons mais il n'a rien changé ...

?
    leslou

Avantages : Produit non volatile

Inconvénients : le prix

j'ai effectué l'achat de trois produits avec la prise, mes chats enfin au moins deux d'entre eux sont arrivés récemment ( les femelles) la plus âgée est une cracheuse car pas habituée à vivre avec d'autres chat, le feliway friends n'a pas l'air beaucoup plus efficace que le produit de base mais est beaucoup plus cher.

?
    alex pas

Nous avons testé dernièrement à l'arrivée de notre dernier chat.
    Nous n'avons pas été convaincus de son efficacité.
    Le produit fonctionne peut-être mais pas chez nous.

?
    Alinanisette

Avantages : Je n'en ai pas trouvé !

Inconvénients : Cher et totalement inefficace

Mon chat a tendance à être agressif.
    Etant donné que le diffuseur Feliway 'classique" n'avait aucun effet, j'ai tenté la nouvelle version "Feliway Friends". Bilan AUCUN résultat (je me demande même si ça ne rend pas ma minette plus agressive, elle "crache" dès qu'elle passe devant le diffuseur...).
    Je n'ai pas d'autre chat au foyer mais ma minette se comporte avec moi comme si j'étais un chat : elle me traque, feule et m'attaque en poussant les mêmes hurlements que lors d'une bagarre entre eux. En gros elle se comporte comme si j'étais un chat "ennemi" envahissant SON territoire...
    Et bien ce diffuseur FELIFRIENDS n'y a rien changé, tout comme le FELIWAY de base avait été totalement inefficace (elle m'attaque toujours comme n'importe quel chat concurrent !)
    Ca coûte très cher et ça ne sert à rien, publicité mensongère selon moi ces histoires de phéromones de marchent pas du tout (le chat n'est pas "dupe" en même temps, surtout seul en appartement comme moi !)

?
    viblanc

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Prix bien trop élevé

Je viens de tester il y a deux mois ce produit dans ma maison car j'ai un souci avec mes deux chats qui se bagarrent très souvent... Le mâle attaque la femelle qui est plus petite et je voulais essayer de trouver une solution pour que les tensions s'apaisent...
    Du coup en allant faire des achats je suis tombée sur ce nouveau diffuseur que j'ai tout de suite acheté et essayé!!
    Je dois dire que dès le troisième jour j'ai vu des changements dans le comportement du mâle et de la femelle qui étaient beaucoup plus tranquilles... J'ai mis le diffuseur juste à côté de leur fontaine à eau et vraiment ça fonctionne très bien et j'en suis ravie.
    Les bagarres sont passées de 3 par jour à une seule!!!

?
    Cec1985

Avantages : Diffuseur

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ce diffuseur après l'arrivé d'un chaton. Mon chat a eu un peu de mal à l'accepter au début, j'ai donc voulu essayer ce produit pour voir si l'ambiance entre les 2 allait s'apaiser. Les résultats ont été la mais cela n'a pas été miraculeux non plus. Je pense que c'est surtout le temps qui a fait qu'ils se sont acceptés que du au produit en lui même. Le prix reste élevé pour une durée limitée. Le fait que ce soit un diffuseur électrique n'est pas une bonne idée je trouve car pendant les beaux jours, si on ouvre les fenêtres, le diffuseur ne sert plus à rien, le produit est volatile donc l'utilisation est plus à recommander l'hiver. En conclusion, peu efficace, produit trop chère et la méthode de diffusion du produit est à changer. Un spray serait plus efficace

?
    Myzou

Avantages : Peut aider à se détendre

Inconvénients : Diffuseur à durée limitée (6 fois) !

J'utilise à l'occasion du Feliway classique ou du Feliway Friends. Cela fonctionne sur pas mal de nos minets en situation de stress.
    Les derniers temps, je le trouvais un peu moins efficace.... et pour cause ! Je viens de voir que les diffuseurs (tant pour classique que pour Friends) devaient être changés au bout de 6 utilisations (de chacune un mois). Je n'avais jamais fait attention à ça et rachetais chaque fois des recharges :(

?
    Shanya

Avantages : Marche un peu

Inconvénients : Trop cher

Mes deux chattes semblaient être plus sereine et je pense que ça a permis de les réconcilier un peu. Elles se battent moins qu'avant (même si je n'utilise plus ce produit maintenant).
    Très cher, sans compter le fait qu'on ne sait pas exactement ce que ça leur fait à eux et nous.
    Attention à ne pas trop aérer la pièce sous peine d'avoir un produit moins performant. Pratique donc l'hiver mais pour mon cas inutilisable en été.

Je conseille pour tester une fois mais pas deux.

?
    dédège

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix et la durée d'utilisation

utilisatrice seulement depuis 3 semaines, je ne vois pas vraiment de changement concernant l'agressivité du chaton envers ma chatte de 2 ans.. Peut-être faut il attendre la 2nde recharge, j'en avais entendu de bons conseils qui pour l'instant ne s'applique pas chez moi !! Et au prix qu'on les achète ce n'est pas très rentable sachant que le diffuseur n'est valable que pour 6 utilisations
    A recommander mais tout dépend du caractères de vos chats

• 140 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus