Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amk1337

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité à prouver

A l'arrivée de notre 3e chat il y a eu de la jalousie, des coups de griffe et des marquages de territoire c'est pourquoi j'ai voulu tester ce produit dont la forme de diffuseur me semblait pratique et facile ; à vrai dire je n'ai pas été convaincue de l'efficacité car les attitudes de mes chats n'ont pas changé ; au bout d'un mois il y a peut-être eu un quelconque effet mais impossible de dire si c'est vraiment dû au produit ou simplement le temps d'adaptation nécessaire lors d'une nouvelle venue. Je reste circonspecte.

?
    kwet66

Avantages : correct pour le comportement avec mon autre chat mais problème d'urine hors de la litière non réglé

Inconvénients : aucun

Mon chat mâle ayant des problèmes de propreté ,après avoir vérifié qu'il n'avait pas d'infection urinaire ,le vétérinaire pense qu'il s'agit plus d'un problème comportemental de jalousie ,de plus il ennuie en permanence sa soeur cadette alors qu'ils sont tous les deux opérés . Féliways friends a réglé les problème de comportement par rapport à la petite chatte ,il ne se chamaille plus autant avec ,par contre les problèmes de pipis ne sont pas réglés ,mais cela ne met pas en cause le produit je pense qu'il y à autre chose ,je cherche toujours ce qui peux déclencher ces pipis hors de la litière .

?
    CecilouR68

Avantages : facile d'utilisation et discret dans la maison

Inconvénients : ras

À l'arrivée de mon 3eme chat, les 2 premiers étaient un peu jaloux. J'ai eu des pipis en dehors de la litière et un peu d'agressivité entre eux. Après 1 mois d'utilisation de ce produit j'ai constaté une meilleure entente et plus de bêtises !

?
    tatacece47

Avantages : Efficacité rapide et durable

Inconvénients : Prix élevé

Ce produit m'a permis d’instaurer un atmosphère calme entre mes chats. J'étais souvent confronté à des bagarres, l'un de mes chats été agressif a la vu des autres, il les attaquait sans cesse grâce à Feliway Friends les conflits se sont vite arrêtés. Par contre il m'a fallut mette 2 diffuseurs pour 70m² (1 a chaque étage ) cela revient donc assez chère , mais vu sont efficacité je ne regrette pas.

?
    Accudebatte

Avantages : Produit simple à installer

Inconvénients : Le produit n'a pas fonctionner

Avec deux chats qui se bagarre régulièrement. J'ai voulu tenter la méthode feliway Friends diffuseur. malheureusement, le produit n'a pas été efficace. Mes deux chats se bagarre toujours, ils n'y a eut aucun effet bénéfique lors de l'installation du produit. Je suis un peu déçu, le produit feliway classique a bien mieux fonctionner.

?
    Chavipere

Avantages : Les chats sont plus intéressés à faire des nouvelles connaissances

Inconvénients : Effet variable selon les chats

Quand j'ai ramené mon deuxième chat à la maison, j'ai cru que le premier l'aurait tué dans le sommeil, mais grâce à l'action de feliway friend ils sont devenus sur copains et dorment désormais toutes les nuits ensemble.

Attention l'effet peut varier selon la sensibilité de votre chat.

?
    charlotte.picazo

Produit miracle ! Le seul et unique moyen de calmer mes 2 chats qui passent leur temps à se défier. Le produit les calme dès la première heure de fonctionnement. Coût assez élevé mais largement rentabilisé. Je recommande totalement même si le produit ne semble pas fonctionner sur tous les chats

?
    praline94380

Avantages : il marche très bien

Inconvénients : il met 3 jour à agir

Mon grand chat avait eu du mal à accepter l'arrivée de mes deux chiens, donc à l'arrivée de mon chaton j'ai préférer acheter ce produit afin d'éviter les intimidations (c'est sa spécialité). Il a mit 3 jour a fonctionner, maintenant les chats se tolère et ma maison à retrouver son calme (ouf)

?
    Valou19320

Avantages : Efficace en 48h

Inconvénients : Il faut plusieurs diffuseurs pour toute une habitation

Acheté cet été pour emmener en vacances des chats étrangers à la maison en plus des miens. Le produit a fait effet au bout de deux jours (plus de miaulement, plus de grognement). Au bout de trois jours ils jouaient ensemble.

?
    BetyetJump

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

J'ai testé le feliway friends quand j'ai déménagé et adopté 2 chats en plus de "ma vieille". Les chattes se sont tolérées sans problème, elles étaient calmes et apaisées tout le temps de l'enfermement de précaution. J'ai 3 chattes au caractère différent qui se tolère tout à fait (et avec une, c'était pas gagné!). Ravie.

• 130 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus