Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muriel3

Avantages : Apaise les chats.

Inconvénients : La prise qui chauffe.

Ce produit est efficace cependant je ne sais pas si je peux laisser le produit branché quand je pars car la prise chauffe.

?
    katzann75

Avantages : Efficace et discret (odeur qusiment imperceptible)

Inconvénients : Le prix + devrait exister également en spray pour les cas "d'urgence" (!)

Je possède deux chats de 13 ans chacun et en accueille régulièrement chez moi pendant les périodes de congés. J'ai pu constater l'efficacité de ce produit depuis sa mise en vente sur le marché et je la trouve bonne, sans être convaincue toutefois qu'elle soit nettement meilleure que le Feliway "simple" dont j'ai toujours été extrêmement satisfaite.
    Une recommandation, toutefois : plusieurs diffuseurs sont nécessaires en fonction de la superficie à couvrir : de 2 à 3 pour 35m2, soigneusement répartis.
    Le nombre de chats cohabitant dans l'espace concerné peut aussi éventuellement être pris en compte.

?
    dauphinlylou

Avantages : très discret et simple d'utilisation

Inconvénients : le prix

je l'ai utilisé pendant trois mois après avoir adopté un nouveau chat dans mon foyer qui avait été maltraité et qui avait peur de ses nouveaux copains et l'ambiance était difficile entre eux et maintenant ils se sont tous apaisés, dorment ensemble et jouent ensemble donc pour moi ce produit à vraiment été d'une aide importante

?
    breebree

Avantages : facilité d’uti

Inconvénients : prix

difficile d’apprécier l’efficacité un léger mieux au bout de 15 jours d’utilisation marche mieux sur certains chats que d’autres mes matous semblent p’us calme mais la minette est toujours aussi dominante avec un chat que je garde occasionnellement

?
    Ophelie06

Avantages : Aucun

J'ai essayé ce produit pendant un bon moment et je n'ai constaté aucun changement sur mes Chats, jamais. Du coup il est parti à la poubelle. Au prix ou est ce produit, j'ai était très déçue et je ne le recommande à personne

?
    Ophélie09

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité à prouver

J'utilise Feliway Friends car mes 2 chats de 5 et 3 ans ne parviennent pas à s'entendre. Difficile de dire si la situation s'améliore, mais le résultat attendu n'est pas là : l'un de mes chats est toujours prostré et à peur de l'autre. Dommage au vue du prix du produit.

?
    sylvie59940

Avantages : pratique d'utilisation - sans odeur

Inconvénients : prix reste élevé pour un usage régulier

J'en suis au 2ème mois de test pour le diffuseur et le spray; Ma chatte de 12 ans était très agressive avec le chaton de 6 mois que j'ai adopté; depuis petite amélioration de son comportement; elle dort beaucoup plus; mais ce n'est quand même pas le produit miracle; Je risque d'en avoir besoin encore plusieurs mois; le prix reste trop élevé à mon goût

?
    mc12000

Avantages : Simple d'utilisation (on le branche et on l'oublie !)

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai utilisé Feliway Friends après avoir adopté un chaton, pour faciliter l'adaptation avec le chat déjà présent dans le foyer (chat de 7 ans). Les premiers jours sans Feliway étaient "animés" mais avec le produit l'ambiance s'est apaisée. Il est écrit 30 jours d'utilisation mais le produit a duré presque 6 semaines pour moi !

?
    forgoodtime

Avantages : Pratique

Inconvénients : Inefficace

Testé 2 feliway friend pour le comportement d'un adulte qui attaquait un chaton, il a fallut replacer le chaton car aucune efficacité du produit...

?
    CORAFLO

Avantages : peut sembler Etre une solution douce en cas de conflits

Inconvénients : il semblerait que tous les chats ne réagissent pas de la même façon à ce produit

essai catastrophique, l'effet a été contraire à celui recherché, mes chats semblaient encore plus énervés que sans...

• 120 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus