Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xPfiiou

j'ai acheté ce produit à la place de l'ancien qui était vide. J'avais en premier le Féliway classic, ou la dessus aucun soucis.
    Avec celui la rien n'a changé, bagarre, grognement ... Le produit n'a eu aucune utilité sur mes minettes ... alors qu'avec le classic elles sont un peu plus détendu.
    Je ne recommande pas ce produit

?
    bbntv

Suite à des attaques à répétition sur un des chats de la maison, j'ai branché le Feliway durant plusieurs mois
    Il n'y a eu aucun changement ni apaisement
    Je ne valide pas ce produit

?
    Gargalianne

Avantages : Pas d'odeur et dure longtemps

Inconvénients : Inefficace

J'ai pris ce produit a l'arrivée de mon 2e chaton car mon chat présent à la maison ne le supportait pas. J'ai laissé le diffuseur branché un mois et rien n'a changé. La chatte a continué à agresser le chaton.
    De plus, j'ai personnellement ressenti un léger mal de tête quand je me trouvais dans la pièce.

?
    Etvoilà

Avantages : Inodore pour les humains

Inconvénients : Fait pleurer les yeux de mon chat

Les humains ne ressentent pas les hormones diffusées mais les chats si. Je ne sais pas si c'est grâce à ce produit que les tensions se sont apaisées entre le chat de mes beaux parents et le mien mais, au bout de 15 jours ils arrivaient à co-habiter.
    Cependant, quand mon chat va renifler trop près du diffuseur, ça lui fait pleurer les yeux... Bizarre !

?
    CHAMALLOW

Avantages : AUCUN !!!

Inconvénients : Très cher pour une durée réduite

Aucun effet sur les humains .... Ni sur mon chat !!!!
    J'ai adopté un jeune chat de 7 mois très craintif, on m'avait recommandé le Féliway pour l'aider
    AUCUN EFFET sur lui malheureusement
    Extrèmement déçue !

?
    laz

Avantages : efficace

Inconvénients : s use trop vite

épatée par l'efficacité ; ma chatte craintive et nerveuse est devenue sociable et caline;Il est écrit 30 jours d'utilisation mais le produit a duré 3 semaines pour moi !

?
    gwendo1783

Avantages : sans odeur pour les humains

Inconvénients : le prix un peu cher et cela ne marche pas trop sur mes 2 chats

j'avais déjà essayé ce produit en spray et il avait été efficace au moment de l'arrivée d'un nouveau chat dans le foyer .
    cette fois ci je l'ai acheté en diffuseur , et cela ne fonctionne pas trop , mes 2 chattes se bagarrent encore . Je conseillerai plutôt le produit que l'on met directement sur les chats , plus efficace

?
    Milie87220

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Assez cher

Je l'avais pris pour mes chats car un des 2 été assez agressif , ça l'as calmé mais je trouve que c'est cher si il doit l'utilisé sur plusieurs mois

?
    Palyboy64

Avantages : Moins d'irritabilité

Inconvénients : Son efficacité sur certains chats

Nous avons voulu tester Feliway sur notre dernier chat qui embête régulièrement son aînée en lui courant après, lui sautant dessus à tout va dès qu'elle est près de lui, la mordille, etc et également afin de l'apaiser avec les proches que nous recevons et sur lesquels il est régulièrement énervé, leur fele dessus et tente de les agresser.
    Mais nous n'avons malheureusement pas vu de signe de grande amélioration avec son aînée, sûrement aimé t'il s'amuser avec elle et l'enquiquiner...
    Par contre apaisement avec les convives que nous recevons, beaucoup moins irrité qu'à l'habitude, quelques problèmes encore avec certains mais nous allons mettre en place le Feliway normal ainsi que du Feliway en spray que nous mettrons sur le canapé où les convives s'assoient quand ils viennent et sur le bas des vêtements de nos amis avec qui ça coince encore. Affaire à suivre donc...

?
    Lumisy

J'utilise Feliway friend depuis l'arrivée de notre second chat à la maison. Les débuts ont été dur dur pour notre matou qui était jusque là le centre de notre attention.
    Difficile d'évaluer précisément la part de feliway dans l'amélioration de leur cohabitation par rapport à ce qu'on a mis en place par ailleurs. Mais j'ai qd même perçu une vraie détente de l'aîné une fois la prise en place. Je pense que cela ne fait pas tout mais que ça aide réellement à mettre les chats dans de bonnes dispositions pour être accompagnés à se rencontrer.

• 110 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus