Diffuseur Feliway Friends

?
missredhair

Avantages : Semble bien fonctionner sur mes chats qui cohabitent maintenant sans souci

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai testé Feliway friends au début de la cohabitation entre mes chatons. L'un d'entre eux était stressé par son nouvel environnement alors que l'autre voulait en permanence jouer, ne lui laissant pas trop le loisir d'explorer seul l'appartement.
Les petites tensions ont rapidement disparu et je pense que c'est au moins en partie dû à Feliway friends.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kujaku

Inconvénients : inefficace

aucun effet sur mes 4 chats...
    Suite à des tensions entre eux, le vétérinaire nous a conseillé cette nouvelle version surtout qu'il arrive qu'on accueille des félins à la maison.
    Aucun effet que ce soit entre eux ou pour accepter l'arrivée de nouveaux sur le territoire...

?
    givago

Avantages : apaise réellement les chats agressifs ou craintifs

Inconvénients : aucun

Ladie se montrait très agressive au point que mes autres chats hésitaient à la croiser. Après quelques jours de diffusion du produit, elle est calme et n'agresse plus les autres. Quand à Gandhali,issu de la rue, il était tout le temps caché. Il se montre un peu plus et commence à se promener dans le couloir.L'effet apaisant est réellement visible au bout de quelques jours.

?
    caronette1977

Avantages : la praticité

Inconvénients : il faut du temps pour que cela soit efficace

ce produit est facile à utiliser puisqu'il suffit de le brancher dans une prise de courant. Je l'ai mis dans la pièce à vivre pour plus d"efficacité. J'ai trouvé les 3 chats plus calmes, ils se disputent moins et se dispersent plus vite. A voir sur le long terme

?
    Nini76

Avantages : Apaise les chats

Inconvénients : Son prix un élever pour un usage régulier

J utilise feliway friends depuis plus d une semaine cela fonctionne bien sur mes chats , ils sont plus calme et détendu Mes chats urinés régulièrement a différents endroit de la maison depuis je teste feliway friends plus rien pourtant j ai tout essayer (5 chat = 5 litière) rien ne changer. Je le recommande.

?
    michelle64

Avantages : inodore

Inconvénients : le prix cher

J'utilise feliway friends depuis quelques semaines car j'ai un jeunes chats de 2 ans et une minette récupérée de 9 ans.Il y avait beaucoup de tension entre les 2 a l'arrivée de la minette.Mais il semble que grâce a felliway les tensions entre les 2 se sont apaisée .la minette qui ne circulait que la nuit avant que j'utilise le diffuseur commence a circuler en journée également et les rencontres sont plus calme.Il arrivent a passer a coté l'un de l'autre sans bagarre.Il ne sont pas encore copains mais ça va beaucoup mieux.Donc j’approuve ce produit

?
    Lulum66

Avantages : Très simple à utiliser

Inconvénients : Peut-être un peu cher

Je ne pensais pas que cela pouvait être efficace, et pourtant ! J'ai été stupéfaite de la rapidité des résultats. Bien sur, il arrive encore que mes chats se courent après, se grogne un peu dessus, mais cela ne dure que quelques secondes, et de suite ils se regardent tous deux de façon bienveillante. J'hallucine encore ! Pourvu que cela dure!

?
    Sarah68200

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Ras

En test du diffuseur FELIWAY FRIENDS depuis seulement quelques jours d'utilisation je suis épatée par l'efficacité mes chats ne se bagarre plus l'ambiance était difficile entre eux et maintenant ils se sont apaisés et dorment même ensemble. Il y a une meilleure relation entre eux et plus de bagarres ou de poursuites!Ce produit m'a permis d'avoir une atmosphère plus calme entre mes chats. C'est vraiment un produit miraculeux, le produit les calme dès la première heure d'utilisation. Je recommande totalement ce produit.

#feliwayfriends #meschats #test #consoanimo

?
    Lea44

J'utilise ce produit depuis une semaine mes chats ont tendance a ce battre et la depuis quelques jours ils sont plus calme mes reste encore un peut têtue a voir par la suite avec le temps en une semaine on peut pas vraiment trop savoir

?
    Mariiinebdt

Avantages : Inodore

Inconvénients : Le prix et l’efficacité

J’ai branché ce produit dans la pièce où les chats se retrouvent le plus souvent (car je vis dans une maison relativement grande). Malheureusement ce produit s’est montré très peu efficace à l’égard de mes chats ... c’est dommage, surtout vu le prix.

?
    Konas Krew

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Le prix

Je l'ai branché il y a deux jours et mon chat qui d'habitude attaque les autres et rentre dans la maison seulement pour manger est resté dormir plusieurs heures à l'intérieur ! A voir sur le long terme si ça fonctionne vraiment ! Je le souhaite en tout cas !

• 100 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus