Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChantalSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Bonnes croquettes mais de taille pour les grands/moyens chiens car un peu grosse mais ont aimé car moelleuse et bonne odeur !

?
    Marmotte86

Avantages : Faciles a manger

Inconvénients : petite quantité dans le paquet

Mon chien adore ce produit, c'est limite une gourmandise pour lui, c'est dommage qu'il n'y ai pas de gros paquets et qu'il soit un peut cher.

?
    Sofifi62

Avantages : appétissance

Inconvénients : rien

Je donne ces croquettes à mon chien en tant que friandises et il les adore. De plus, il les digère bien.

?
    Stess88

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Aucun

Le fait qu'elles soient moelleuses participe grandement au fait que mon chien les adore ! L'odeur n'est pas trop forte, c'est agréable. Je rachète !

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mes deux loulous apprecient enormement les croquettes frolic. Aucun probleme de digestion. Bon produit.

?
    Wige66

Avantages : appetence et prix

Inconvénients : digestion

je donne frolic a mes toutous en guise de friandises , ils adorent mais le digere pas tres bien cela leur provoque des flatulences.

?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Mon chien reçoit de temps en temps ces croquettes quand il est gardé ailleurs. Il en raffole car ça change de ses croquettes habituelles.
    En revanche, niveau digestion ses selles sont molles et très claires.

?
    alexpass

Avantages : le prix est raisonnable

Inconvénients : la digestion n'est pas bonne

croquettes à prix abordable, mon chien les mange sans problème avec appétit mais le problème reste ensuite.. à la digestion. Les selles sont molles et malodorantes.

?
    Lhassa69

Avantages : Son appétences

Inconvénients : Sa digestion

Ce sont les croquettes préférees de ma chienne qui a un appetit capricieux...avec ces croquettes je suis sûre qu elle mange...et bien qu elles soient grosses elle les mange facilement car elles ne sont pas dures à croquer ..bref elle adore

?
    sanjee

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix trop cher

bjr j ai un labrador qui en raffole mais la taille du paquet elle en fait qu une bouchee lol et vu le prix je n en achete que comme petit plaisir a ma chienne dommage bon produit mais pas pour toute les bourses

• 90 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus