Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adoré des chiens
Inconvénients : prix
Bonnes croquettes mais de taille pour les grands/moyens chiens car un peu grosse mais ont aimé car moelleuse et bonne odeur !
Avantages : Faciles a manger
Inconvénients : petite quantité dans le paquet
Mon chien adore ce produit, c'est limite une gourmandise pour lui, c'est dommage qu'il n'y ai pas de gros paquets et qu'il soit un peut cher.
Avantages : appétissance
Inconvénients : rien
Je donne ces croquettes à mon chien en tant que friandises et il les adore. De plus, il les digère bien.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Aucun
Le fait qu'elles soient moelleuses participe grandement au fait que mon chien les adore ! L'odeur n'est pas trop forte, c'est agréable. Je rachète !
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes deux loulous apprecient enormement les croquettes frolic. Aucun probleme de digestion. Bon produit.
Avantages : appetence et prix
Inconvénients : digestion
je donne frolic a mes toutous en guise de friandises , ils adorent mais le digere pas tres bien cela leur provoque des flatulences.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Mon chien reçoit de temps en temps ces croquettes quand il est gardé ailleurs. Il en raffole car ça change de ses croquettes habituelles.
En revanche, niveau digestion ses selles sont molles et très claires.
Avantages : le prix est raisonnable
Inconvénients : la digestion n'est pas bonne
croquettes à prix abordable, mon chien les mange sans problème avec appétit mais le problème reste ensuite.. à la digestion. Les selles sont molles et malodorantes.
Avantages : Son appétences
Inconvénients : Sa digestion
Ce sont les croquettes préférees de ma chienne qui a un appetit capricieux...avec ces croquettes je suis sûre qu elle mange...et bien qu elles soient grosses elle les mange facilement car elles ne sont pas dures à croquer ..bref elle adore
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix trop cher
bjr j ai un labrador qui en raffole mais la taille du paquet elle en fait qu une bouchee lol et vu le prix je n en achete que comme petit plaisir a ma chienne dommage bon produit mais pas pour toute les bourses