Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emily_brt

Avantages : Selon moi les points fort de ce produits son que la nutrition est optimale.

Inconvénients : Le prix je trouve cela cher pour la qualité qu'ils fournissent.

Je trouve ces croquettes bien. Elle rassasie bien mes chiens et ils en raffolent. Le seul problème selon moi est le prix, car elle ne sont pas spécifique a chaque chiens et n'apportent pas vraiment la nutrition que le produit apportent n'est pas vraiment géniale. Mais la composition est plutôt bonne et généreuse c'est un produits que je recommande même si il n'apporte pas la nutrition nécessaire celons moi a chaque type de chiens.
    Je conseillerais de mélanger ces croquettes la avec une autre game qui apportent toutes l'énergie nécessaire a votre chien et qui est spécifique a ça race.

?
    malimalou

Avantages : Mon chien les apprécie beaucoup surtout je pense leur consistance

Inconvénients : Elles sont un peu grosses

Depuis que je les ai achetées à mon chien tout va bien , il mange avec plaisir et est en bonne santé. Pas de problème de prise de poids.

?
    christ374

Inconvénients : Trop de céréales pour 4% de poulet trop de conchonnetie

Croquettes certe très appétissante regarder la composition de pré mon vétérinaire ma dit stop poubelle mon chien a pris deux kilos en un mois il y a trop de céréales de Sucre tout se qun chien n'a pas besoin si j'avais su

?
    Noeseb

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Grosse

Mon chien en raffole elles sont moelleuses la digestion est parfaite elles sont juste un peu grosse mais pour le coup il mange doucement

?
    hihiclaire

Avantages : complet pour un repas

Inconvénients : 2 sorts de goût vue 2 couleurs peut être une 3 eme sorte en goût serait appâtant

rapport qualité prix abordable au moins une marque qu'elle ne ce lasse pas car etant difficile et évitant les croquettes a base de viande de boeuf car elle mue énormement cela y joue . je recommande

?
    shanicenat

Avantages : Appétence et digestion

Mes toutous en raffolent, croquettes petites et tendres, pas chers, et très digeste, mes 3 toutous les aiment beaucoup, et aucun inconvénient concernant leurs selles

?
    Delph1977diabolo08

Avantages : Paquet très beau

Inconvénients : Les croquettes et l'odeur.

Mon chien n'a pas du tout voulu les prendre. La texture et l'odeur ne lui disait pas de manger. Dommage car je pense qu'il aurait adoré si odeur plus agréable.

?
    Mademoizelleellexa

Avantages : Le prix : pas cher

Inconvénients : A rendu malade ma chienne

Très déçue de ces croquettes, ma chienne faisait pipi partout et a eu droit à une visite chez le vétérinaire. Je déconseille...

?
    marion2833

Avantages : Sa facilité à croquer

Inconvénients : Pas vu de points faibles à ce jour

Ma chienne Lili les adorent, elle a des petits dents et comme elles sont semi-humides elle arrive bien à les manger.

?
    Croblanc

Avantages : Elle sont mole

Inconvénients : Les escrement de mon chien

Myla les adores.. Elle sont moles donc elle prefere.. Le prix est tres abordable et elle nas pas de flatulences avec ses croquettes la

• 70 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus