Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GIBUS

Avantages : forme moelleux saveur

Inconvénients : prix digestibilité

Ce produit est satisfaisant appetant, moelleux pour un chien de 13 mais les croquettes sont trop grosses mais pas pour une alimentation quotidienne, mon chien au bout de quelque jour ne termine plus son plat
    Maintenant
    Je le donne comme friandises depuis peu

?
    Eve54

Avantages : Supperbe en récompance

Inconvénients : Prix ?

Mon chien addore il en rafolle mais uniquement sur récompance mais il en vient vite une routinne pour eux je recommande fortement cette marque !

?
    julieg25

Avantages : On peut le donner comme une récompense

Inconvénients : Elles sont peut être un peu trop grosse pour mon chien

Je donne ses croquettes à mon chien comme friandises en plus de ses repas comme ça cela me permet de suivre ses apports caloriques et de lui apprendre à être un bon chien

?
    didi51

Avantages : le moelleux des croquettes

Inconvénients : le prix et les sacs pas assez volumineux

j'en donne à ma chienne labrador mais seulement1 à 2 fois /semaine, elle adore mais c'est bien plus cher que ses croquettes habituelles

?
    Cepe44

Avantages : Le moelleux des croquettes est le point fort.

Inconvénients : La qualité des selles est parfois un peu liquide

Mes deux chiens adorent ces croquettes! Ils n'en font qu'une bouchée! ;) J'en achète de temps en temps, mais un paquet d'1 KG avec mes chiens de taille moyenne, c'est trop peu, Du coup, Je pense qu'à l'avenir, je les achèterais pour friandises.

?
    laura16

Avantages : Moelleuse

Petits croquettes riches , gras , moelleuse, bon goût, très bien pour aider la mastication du chien.

?
    patoudu65

Avantages : le moelleux

Inconvénients : la quantité

Dommage pour la quantité, seulement des sacs de 4 kgs. Je n'arrive pas à trouver des gros sacs.
    Mes chiens raffolent, elles sont moelleuses à souhait.

?
    scrabby

Avantages : moelleuse

mon chien les aime mais je les donne qu en recompense car ses selles deviennent liquide quand elle mande trop de frolic

?
    Laura19

Avantages : L’appétence et encore ...

Inconvénients : Composition

Je ne recommande pas ses croquettes.
    Non digeste et composition médiocre
    N’apporte rien à mon chien

?
    Manonzita

Avantages : Les croquettes ramolli

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a les dents qui comment a se fragiliser j’ai trouver ces croquettes et c’est pas trop mal mais attention la forme de là croquettes peut se bloquer dans les dents mais sinon rien a dire

• 60 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus