Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme moelleux saveur
Inconvénients : prix digestibilité
Ce produit est satisfaisant appetant, moelleux pour un chien de 13 mais les croquettes sont trop grosses mais pas pour une alimentation quotidienne, mon chien au bout de quelque jour ne termine plus son plat
Maintenant
Je le donne comme friandises depuis peu
Avantages : Supperbe en récompance
Inconvénients : Prix ?
Mon chien addore il en rafolle mais uniquement sur récompance mais il en vient vite une routinne pour eux je recommande fortement cette marque !
Avantages : On peut le donner comme une récompense
Inconvénients : Elles sont peut être un peu trop grosse pour mon chien
Je donne ses croquettes à mon chien comme friandises en plus de ses repas comme ça cela me permet de suivre ses apports caloriques et de lui apprendre à être un bon chien
Avantages : le moelleux des croquettes
Inconvénients : le prix et les sacs pas assez volumineux
j'en donne à ma chienne labrador mais seulement1 à 2 fois /semaine, elle adore mais c'est bien plus cher que ses croquettes habituelles
Avantages : Le moelleux des croquettes est le point fort.
Inconvénients : La qualité des selles est parfois un peu liquide
Mes deux chiens adorent ces croquettes! Ils n'en font qu'une bouchée! ;) J'en achète de temps en temps, mais un paquet d'1 KG avec mes chiens de taille moyenne, c'est trop peu, Du coup, Je pense qu'à l'avenir, je les achèterais pour friandises.
Avantages : Moelleuse
Petits croquettes riches , gras , moelleuse, bon goût, très bien pour aider la mastication du chien.
Avantages : le moelleux
Inconvénients : la quantité
Dommage pour la quantité, seulement des sacs de 4 kgs. Je n'arrive pas à trouver des gros sacs.
Mes chiens raffolent, elles sont moelleuses à souhait.
Avantages : moelleuse
mon chien les aime mais je les donne qu en recompense car ses selles deviennent liquide quand elle mande trop de frolic
Avantages : L’appétence et encore ...
Inconvénients : Composition
Je ne recommande pas ses croquettes.
Non digeste et composition médiocre
N’apporte rien à mon chien
Avantages : Les croquettes ramolli
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a les dents qui comment a se fragiliser j’ai trouver ces croquettes et c’est pas trop mal mais attention la forme de là croquettes peut se bloquer dans les dents mais sinon rien a dire