Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolelaurie60

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Elles ne sont pas de très bonnes qualités niveau ingrédients...

Pour faire plaisir à mon chien il en à de temps en temps, il adore ça mais à côté il mange des croquettes de qualité...

?
    sandrine08

Avantages : croquette moelleuses

Inconvénients : le prix

j ai un chien qui et très difficile
    très modeleuse, pas trop grosse
    mon chien les adore et il as plus de probleme de selle

?
    lexie31770

Avantages : croquette tendre

Inconvénients : contiennent trop de céréales

Mon chien adore. Comme il est âgé et qu'il n'a plus beaucoup de dents donc digère très mal les croquettes sèches, c'est un compromis parfait pour lui. Dommage qu'elles contiennent trop de céréales.

?
    Man.oon

Avantages : On chien adore

Inconvénients : .

..........................................................................

Mon chien adore!
    Après avec reçu les testes je n’arrête pas d’en acheter

?
    Cali-psoboutvillain

Avantages : Les chiens les mangent sans probleme

Inconvénients : Sachez devrais être plus gros

Les chiens adorent et les digerent très bien après en avoir tester pas mal qu ils ne digère pas . Merci

?
    Samloki

Avantages : Texture molle

Inconvénients : Aucun

Très apprécié de mon chien par la texture, l'odeur, aucun soucis de digestion
    Qualité prix, je recommande

?
    locom

Avantages : Apport complet

Inconvénients : Tarif elevé

Les seules croquettes que mon chien mange ce sont les frolic. N'étant pas un chien gourmant il en a à volonté dans sa gamelle. J'ai beau avoir tenté d'autres marques d'autres croquettes les paquets ont fini à la spa car il ne jure que par ses frolic et préfère se passer de manger s'il a autre chose

?
    Mimilamimite

J'ai acheté ces croquettes la première année d'adoption de mon spitz, j'ai essayé 8 marques de croquettes dont des premiums (elle les a boudé) et elle a adoré les frolics ...
    Mon vétérinaire, elle n'a pas aimé ! Frolics = sucres et ingrédients de qualité médiocre. Elle m'a conseillé de les utiliser en friandises mais pas pour l'alimentation.

?
    Loliloujo

Avantages : Les croquettes sont moelleuses

J'ai beaucoup ce produit, mais je le déconseille pour les petits chiens, les croquettes sont trop volumineuses pour eux.

?
    CHRIST21

Avantages : appétence

Inconvénients : trop grosse

ma chienne aime ces croquettes surtout en récompense mais à du mal en gamelle quotidienne je pense que cela lui dérange la digestion si en trop grande quantité

• 50 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus