Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

produit de gamme moyenne mais accessible à tous niveau selles ceci est pas top mon chien a toujours faim quand il en prend

?
    Justine113

Avantages : La texture

Inconvénients : Mon chien s'en lasse vite

J'aime bien donner ces croquettes de temps en temps à mon chien (amstaff) en les mélangeant à ses autres croquettes. C'est comme des friandises pour lui.

?
    April7165

Avantages : Appétence

Inconvénients : Indigeste

Croquettes indigestes, mon chien ne les supporte pas, croquettes bourrés de colorants et d’additifs, à retirer du marché

?
    Stefka

Avantages : Les bon produit et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien les adorent il en mange tous les jours et prend toujours autant de plaisir à ses repas. Je recommande

?
    Lilow01

Mon chien en mange depuis quelques mois et il adore ! Il convient parfaitement au petit budget car prix très raisonnable

?
    Lwtmpv.74

Avantages : molle pour nos seniors

Inconvénients : Pas assez de choix

apis n a pas trop aimer ses croquettes j ai voulu changer car nous prenons la même marque depuis plusieurs années et ses selles étaient moins dure

?
    Estelle11

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Pas assez varié

Je donne ces croquettes à mon carlin et c’est les seuls qu’il adore et qui ne s’en lasse pas ! Cependant dommage que ceux à la viande et légumes n’existe pas en grand sachet . Je recommande Vivement ces croquettes !

?
    carine62460

Avantages : Appetence

Inconvénients : Digestion

Croquettes très appetente pour mon chien, je lui en donne quelque une avec ses croquettes.
    Croquettes moelleuse.
    Digestion quelques fois difficile

?
    sara18

Avantages : le moelleux des croquette

Inconvénients : la grosseur des croquettes

Mes chiens aiment bien ces croquettes, leurs moelleux les rendent plus attractive pour mes chiens qui les mangent avec plaisir le petit regret que je pourrais avoir est le faite qu'ils ne font pas de taille différente elles sont un peu grosse, se serait bien d'avoir une taille pour petit chien !

?
    Pikanna22

Avantages : La texture

Mon chien a parfois du mal avec certaines marques de croquettes "dures". C'est pourquoi, je lui donne de temps en temps des croquettes molles, il en raffole! Malheureusement, il les digère pas très bien..

• 40 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus