Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
produit de gamme moyenne mais accessible à tous niveau selles ceci est pas top mon chien a toujours faim quand il en prend
Avantages : La texture
Inconvénients : Mon chien s'en lasse vite
J'aime bien donner ces croquettes de temps en temps à mon chien (amstaff) en les mélangeant à ses autres croquettes. C'est comme des friandises pour lui.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Indigeste
Croquettes indigestes, mon chien ne les supporte pas, croquettes bourrés de colorants et d’additifs, à retirer du marché
Avantages : Les bon produit et bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chien les adorent il en mange tous les jours et prend toujours autant de plaisir à ses repas. Je recommande
Mon chien en mange depuis quelques mois et il adore ! Il convient parfaitement au petit budget car prix très raisonnable
Avantages : molle pour nos seniors
Inconvénients : Pas assez de choix
apis n a pas trop aimer ses croquettes j ai voulu changer car nous prenons la même marque depuis plusieurs années et ses selles étaient moins dure
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Pas assez varié
Je donne ces croquettes à mon carlin et c’est les seuls qu’il adore et qui ne s’en lasse pas ! Cependant dommage que ceux à la viande et légumes n’existe pas en grand sachet . Je recommande Vivement ces croquettes !
Avantages : Appetence
Inconvénients : Digestion
Croquettes très appetente pour mon chien, je lui en donne quelque une avec ses croquettes.
Croquettes moelleuse.
Digestion quelques fois difficile
Avantages : le moelleux des croquette
Inconvénients : la grosseur des croquettes
Mes chiens aiment bien ces croquettes, leurs moelleux les rendent plus attractive pour mes chiens qui les mangent avec plaisir le petit regret que je pourrais avoir est le faite qu'ils ne font pas de taille différente elles sont un peu grosse, se serait bien d'avoir une taille pour petit chien !
Avantages : La texture
Mon chien a parfois du mal avec certaines marques de croquettes "dures". C'est pourquoi, je lui donne de temps en temps des croquettes molles, il en raffole! Malheureusement, il les digère pas très bien..