Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dixy88

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Croquette facile à manger mon chien en rafolle je les mélange a ses croquettes sèche
    Elle sente vraiment bon
    Niveau selles aucun soucis

?
    Familytest33

Avantages : Semi humide

De très bonnes croquettes que mon chien en raffole, la texture est parfaite, rien à dire sur ce produit.

?
    Ch0upinette83

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Prix et quantité

Ma chienne aime beaucoup cette marque. Je ne prend pas au bœuf (mauvais pour les chiens de plus ça donne des soucis de peau et de selle).
    Moelleuses appétissante facile à digérer. Sac fraîcheur. Son point faible son prix pour la quantité.....

?
    Saby66*

Avantages : Tendre

Inconvénients : Pas assez petite pour des chiens de petite taille

Mes chien York de 1kg500 pour la plus petite adorent sauf que même les minis frolic tendre je l es trouvent encore trop grosse et je doit leur couper en petit morceau.un gros travail a chaque fois car j ai 3 petit chiens à nourrir tous les jours . On pense pas au chien qui vieillisse et non presque plus de dents du coup obliger de couper et meme defois trempée dans l eau.

?
    loanie66

Avantages : croquette facile a macher

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ses croquettes,elles sont molles et facile à mâcher pour mon loulou.Il les adorent.Il les mangent avec envie et quand je lui prépare sa gamelle il est presser que je la lui donne

?
    helenedelmaere

Avantages : double fonction

Inconvénients : prix

J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chiens. J'aime bien l'odeur et l'aspect moelleux des croquette et le fait qu'on peut les utiliser en croquette ou en friandise. Mes chiens ont apprécié ces croquettes. Elles ont l'air rassasiantes. Dommage qu'il n'y est pas de plus gros format 15 ou 20kg. Le prix est un peu élevé.

?
    renseignements

Avantages : bonne appétence

Croquettes qui semblent bien tolérées par ma chienne. Bonne digestion, la gamelle n'est pas resté pleine longtemps

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix

ma chienne adore, elles ont une très bonne appétence, de bonne qualité, prix élever mais il faut bien nourrie nos compagnons

?
    Ju58

Avantages : Plus facile à mâcher pour mon chien

Mon chien en est content.
    Elles sont plus facile à mâcher pour lui.
    Le sachet ce referme bien.
    Le prix reste correct.

?
    Sadness

Avantages : Sachet conservation

Très bonne croquette mon chien les aiment beaucoup bonne texture et odeur très bon rapport qualité prix

• 30 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus