Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Croquette facile à manger mon chien en rafolle je les mélange a ses croquettes sèche
Elle sente vraiment bon
Niveau selles aucun soucis
Avantages : Semi humide
De très bonnes croquettes que mon chien en raffole, la texture est parfaite, rien à dire sur ce produit.
Avantages : Facile à mâcher
Inconvénients : Prix et quantité
Ma chienne aime beaucoup cette marque. Je ne prend pas au bœuf (mauvais pour les chiens de plus ça donne des soucis de peau et de selle).
Moelleuses appétissante facile à digérer. Sac fraîcheur. Son point faible son prix pour la quantité.....
Avantages : Tendre
Inconvénients : Pas assez petite pour des chiens de petite taille
Mes chien York de 1kg500 pour la plus petite adorent sauf que même les minis frolic tendre je l es trouvent encore trop grosse et je doit leur couper en petit morceau.un gros travail a chaque fois car j ai 3 petit chiens à nourrir tous les jours . On pense pas au chien qui vieillisse et non presque plus de dents du coup obliger de couper et meme defois trempée dans l eau.
Avantages : croquette facile a macher
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ses croquettes,elles sont molles et facile à mâcher pour mon loulou.Il les adorent.Il les mangent avec envie et quand je lui prépare sa gamelle il est presser que je la lui donne
Avantages : double fonction
Inconvénients : prix
J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chiens. J'aime bien l'odeur et l'aspect moelleux des croquette et le fait qu'on peut les utiliser en croquette ou en friandise. Mes chiens ont apprécié ces croquettes. Elles ont l'air rassasiantes. Dommage qu'il n'y est pas de plus gros format 15 ou 20kg. Le prix est un peu élevé.
Avantages : bonne appétence
Croquettes qui semblent bien tolérées par ma chienne. Bonne digestion, la gamelle n'est pas resté pleine longtemps
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix
ma chienne adore, elles ont une très bonne appétence, de bonne qualité, prix élever mais il faut bien nourrie nos compagnons
Avantages : Plus facile à mâcher pour mon chien
Mon chien en est content.
Elles sont plus facile à mâcher pour lui.
Le sachet ce referme bien.
Le prix reste correct.
Avantages : Sachet conservation
Très bonne croquette mon chien les aiment beaucoup bonne texture et odeur très bon rapport qualité prix