Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vava59

Avantages : Emballage refermable

Inconvénients : Aucuns point faible

Très bonne croquettes, moilleuse. Je l'ai achète régulièrement pour mes chiens, elles sont bien moelleuse, appétissante, de plus mes chiens les digèrent très bien

?
    0melou

Avantages : Deja humide pratique pour les vieux chiens

Inconvénients : Le prix est un peut cher

Mon chien les adorent le seul inconvénient est quels sont un peut cher mais le faite quelles soit humides permet aux chiens de bien les mâcher

?
    C2KIT

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Pris élève

Mon chien en raffole mais le prix est bien trop élevé. Il faut les mouillé à la fin du paquet car elle durcisse

?
    amk1337

Avantages : Faciles à croquer

Inconvénients : Il faut les humidifier à la fin du paquet

Mon chien les apprécie pour leur goût et moi pour leur moelleux car mon chien a les gencives sensibles, la texture moelleuse est donc un plus pour lui ainsi que pour les chiens vieillissant.

?
    Megcad

Avantages : Packaging

Inconvénients : selles molles

Le paquet donne envie d’acheter cependant les croquettes sont molles et assez grosses.
    Mes chiens ont eu la diarrhée avec.
    Je ne recommande pas

?
    Bobad

Avantages : Quelle sois molle

Inconvénients : Le prix

Mon chiens adore les croquettes frolic
    C'est un festin pour lui .
    Je trouve que niveau prix elle sont un peu chère mais bon la qualité et la

?
    Alex70

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un très bon produit qui plait à mon chien, pas trop dures à macher pour lui qui est âgé, il les digère facilement. Elles semblent appetantes. Le sachet fraicheur est bien pratique pour préserver le moelleux des croquettes. Un peu chères

?
    Tracy71

Avantages : Elles sont moelleuses

Inconvénients : Quantité

Croquette super dommage que ses pas en grand sac car avec 4 chiens les petits sac parte vite mais elle sont top

?
    katy54

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : le packaging

Un de mes chiens boudait ses anciennes croquettes, sans doute trop dures pour ses vieilles dents qui sont pourtant en bonne santé, j'ai testé les frolic et depuis il ne veut plus revenir en arrière, il en est fan

?
    Moisandyy

Avantages : Tendre

Inconvénients : Sèche vite

Les Croquette frolic sont ultra tendre mon chien les adores il l’es mange facilement les digère très bien le prix reste correcte

• 20 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus