Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballage refermable
Inconvénients : Aucuns point faible
Très bonne croquettes, moilleuse. Je l'ai achète régulièrement pour mes chiens, elles sont bien moelleuse, appétissante, de plus mes chiens les digèrent très bien
Avantages : Deja humide pratique pour les vieux chiens
Inconvénients : Le prix est un peut cher
Mon chien les adorent le seul inconvénient est quels sont un peut cher mais le faite quelles soit humides permet aux chiens de bien les mâcher
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Pris élève
Mon chien en raffole mais le prix est bien trop élevé. Il faut les mouillé à la fin du paquet car elle durcisse
Avantages : Faciles à croquer
Inconvénients : Il faut les humidifier à la fin du paquet
Mon chien les apprécie pour leur goût et moi pour leur moelleux car mon chien a les gencives sensibles, la texture moelleuse est donc un plus pour lui ainsi que pour les chiens vieillissant.
Avantages : Packaging
Inconvénients : selles molles
Le paquet donne envie d’acheter cependant les croquettes sont molles et assez grosses.
Mes chiens ont eu la diarrhée avec.
Je ne recommande pas
Avantages : Quelle sois molle
Inconvénients : Le prix
Mon chiens adore les croquettes frolic
C'est un festin pour lui .
Je trouve que niveau prix elle sont un peu chère mais bon la qualité et la
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Prix un peu élevé
Un très bon produit qui plait à mon chien, pas trop dures à macher pour lui qui est âgé, il les digère facilement. Elles semblent appetantes. Le sachet fraicheur est bien pratique pour préserver le moelleux des croquettes. Un peu chères
Avantages : Elles sont moelleuses
Inconvénients : Quantité
Croquette super dommage que ses pas en grand sac car avec 4 chiens les petits sac parte vite mais elle sont top
Avantages : croquettes moelleuses
Inconvénients : le packaging
Un de mes chiens boudait ses anciennes croquettes, sans doute trop dures pour ses vieilles dents qui sont pourtant en bonne santé, j'ai testé les frolic et depuis il ne veut plus revenir en arrière, il en est fan
Avantages : Tendre
Inconvénients : Sèche vite
Les Croquette frolic sont ultra tendre mon chien les adores il l’es mange facilement les digère très bien le prix reste correcte