Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annie713

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Le prix

Ma chienne de 11 mois boude ses croquettes actuelles, du coup j'ais eu envie de lui donner des Frolic pour tester...et résultat...elle adore, elle ne mange plus que celle là.Bonne digestion et bonne selle pour l'instant.Je pense que je vais continuer d'acheter cette marque bien que le prix soit un peu cher mais si ma chienne aime et que cela lui fait du bien de manger ces croquettes alors quoi de mieux pour elle, et moi cela me fait plaisir de la voir se régaler :)

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût poulet

Inconvénients : On le trouve pas souvent dans les points de vente

Produit super mes chiens adorent qualité de selles très bonnes et goût poulet original excellent produit niveau qualité prix sympathique mais le prix à un peu augmenté, par contre de plus en plus difficile à le trouver et c est dommage car mes chiens préfère le goût poulet.

?
    gregtrem

Avantages : son gout

Inconvénients : son prix

mon chien n'a aucun probleme a les manger,au niveau de sa digestion je n'ai rarement vu de probleme,pareil au niveau des selles,une très bonne marque,le prix est parfois un peu cher.

?
    Maa Atlan

Avantages : L'aspect des croquettes

Inconvénients : Un peu chère

Très bonne gamme de croquettes le chien les adore et on les trouve a des goûts différents.
    Les croquettes sont épaisse et moelleuses ce qui n'empêche pas le chien de pouvoir bien les mâcher.
    Bonne qualité.

?
    maxetvivi

Avantages : un peu molle

Inconvénients : rien

mon chien raffolle de ces croquette elles sont un peu humidifiées et moelleuses et même mes chats aiment ces croquettes

?
    Shanajenna

Avantages : Le goût peu être

Inconvénients : Mauvaise qualité

Je déteste ces croquettes de très mauvaise qualité , colore les sel et donne des diarrhée !! Je déconseille fortement à la longue
    Je pense qu'il peut être nuisibles pour la santé de vos toutou

?
    tequila04

Avantages : Grosse croquette

Inconvénients : Grosse croquette

Mon chien n'a pas semblé aimer particulièrement cette croquette. Moitié croquette, moitié pâté, mon chien a eu mal à le mâcher. L'odeur n'a pas été appétante pour lui non plus

?
    titelinette

Avantages : appétissantes

Inconvénients : un peu chères pour en donner en permanence

Lorsque je veux faire plaisir à mon chien, je lui en achète un sac. Il est comme un dingue tellement il adore.

?
    snooker

Avantages : moelleuses

j'utilise la version mini au poulet et regrette qu'il n'y ait pas la version boeuf dans ce format.
    Ma chienne vide toute sa gamelle sauf une croquette...

?
    Phoenix4577

Mon chien apprécie ces croquettes car elles sont molles donc facile à manger ! Le seul petit inconvénient c'est qu'il les promènent de partout !

• 140 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus