Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florie333

Avantages : tous les chiens en veulent

Inconvénients : trop de maïs

Mes chiens en raffolent, je les utilisais comme friandises mais je n'en prends plus car il y a bien trop de céréales !
    Mon labrador fait de l'eczéma si je lui en donne trop ...
    En plus rapport qualité prix, ces croquettes sont bien trop chères pour ce qu'elles sont ! Autant acheter de la qualité car même si les croquettes sans céréale sont encore plus chère, au moins on ne paye as les frais vétérinaire par derrière !

?
    macat37

Avantages : une appétance non négligeable

Inconvénients : Pas assez de protéines

Ma petite chienne les adores, par contre j'ai déjà retrouvé des plumes de poussin dans les croquettes...a mon avis ce sont des poussins broyés qui sont employés dans la composition..
    Je ne prend que les frolic au poulet car celle au boeuf donne des allergies à mon chien.

?
    fsd63

Avantages : de petites tailles adaptés aux petits chiens

Inconvénients : un peu cher

Mon petit chien adore les frolic, rien que le mot et il accoure au galop trop heureux d'en avoir. Il les mange délicatement une à une et passe un temps fou pour les manger. Bref il adore.

?
    norebouby

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Aliment pas adapté en grande quantité. Ok pour friandises. Sinon mes chiens ne les digerent pas. Ils vomissent l'entiereté des frolics ou font des selles de la meme couleur que les croquettes.

?
    Matoune62

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Sèche vite

Ma chienne est assez difficile en croquette mais celle ci elle les aime bien vu qu'elle sont tendre. Par contre je suis obligée d'en mettre très peu dans sa gamelle car elle en mange très peu à la fois et elles sèchent rapidement. Je précise que je prend pour petit chien mais je suppose que pour les grands le résultat est identique.

?
    lullya

Avantages : très appétentes

Inconvénients : deviennent sèches vite

Le chien de mes parents adore ces croquettes. Cependant elles sèchent vite après ouverture du paquet, de ce fait elles sont moins attractif pour le chien après.
    Les selles sont orange et moles ce qui est étrange.

A prendre en petits paquets.

?
    blabla-morgane

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Digestion difficile

Mon Yorkshire est très difficile en croquette et préfère celles qui sont moelleuses, c'est pourquoi j'étais premièrement contente. Malheureusement dès qu'elle en mange elle est malade

?
    morena50

Avantages : moelleuses

Inconvénients : digestion difficile

j'ai testé ces croquettes pour mon chien il les a appréciées , seul bémol les selles trop molles voir liquides et digestion difficile .Mais seront certainement adaptées pour des chiens plus robustes

?
    lagranule

Avantages : Prix

Inconvénients : Goût digestion

Mon chien n'a pas aimer ses croquettes celles ci l'on rendu malade vomissement/diarrhée
    Je ne recommande pas

?
    didayou

Avantages : aucun

Inconvénients : donne la dhiarrée

mes chiens ne les apprécient même pas gustativement parlant et ils prennent la diarrhée ! pas du tout recommander pour les jack russel en tout cas!

• 130 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus