Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence du chien
Inconvénients : Petit paquet
Notre chien adore ses croquettes. Il est tout fou en voyant le paquet. Dommage qu'il n'existe pas de gros paquet. Du coup on alterne avec d'autres croquettes.
Mon chien mange les frolics depuis plus de 6 ans il les adore.
Il comprend même le mot "Frolic" il sait direct de quoi on parle ahah.
Dommage qu'il n'existe pas de paquet plus gros car il faut prévoir un sac toute les deux semaines. Ce n'est pas très économique
Ps: mon chat de 2 ans les mange aussi !! Par contre je lui coupe en deux car c'est trop gros pour ses petites dents
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore, ce sont ses croquettes préférées.
Un bemol, impossible de trouver en + de 4kg et même pour un petit gabarit comme le mien (jack russel) une quantité plus importante serait appréciable
Avantages : Parfaite comme récompenses
J'utilise ces croquettes uniquement comme récompense pour mon chien lors de nos entraînements ou pour le dressage . Elles sont parfaites comme gâterie . Mais pas pour une alimentation principale
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : prix
mes 2 chiens les adorent , ils se jéttent dessus a chaque fois ! bon ok elles sont chéres mais a partir du moment ou ils les aiment et les digerent bien c'est le plus important !
Avantages : leur gout
Inconvénients : trés chéres
malgrés le prix élévé j'achette quand même ces croquettes a mes chiens ,car tout simplement ils les adorent !
Avantages : facilité de digestion
Inconvénients : quantité dans le paquet
Mon chien mange ces croquettes depuis des années et aucun souci, par contre dès que l'on change problème de peau, constipation...
Avantages : Bouchées tendres
Inconvénients : -
Ces croquettes sont extrêmement tendres. Mon petit chien les adore énormément. J'ai également remarqué une amélioration de son poil.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Un peu chère mais les chiens aiment beaucoup, le plus petit les préfèrent ramollie avec de l'eau chaude.
Avantages : Grosse croquette pour utilisation en friandise.
J'ai voulu tester ce produit comme friandise mais mon berger allemand ne les apprécié pas particulièrement.