Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurlau53

Avantages : Appétence du chien

Inconvénients : Petit paquet

Notre chien adore ses croquettes. Il est tout fou en voyant le paquet. Dommage qu'il n'existe pas de gros paquet. Du coup on alterne avec d'autres croquettes.

?
    Letiss

Mon chien mange les frolics depuis plus de 6 ans il les adore.
    Il comprend même le mot "Frolic" il sait direct de quoi on parle ahah.
    Dommage qu'il n'existe pas de paquet plus gros car il faut prévoir un sac toute les deux semaines. Ce n'est pas très économique
    Ps: mon chat de 2 ans les mange aussi !! Par contre je lui coupe en deux car c'est trop gros pour ses petites dents

?
    nathpat10

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore, ce sont ses croquettes préférées.
    Un bemol, impossible de trouver en + de 4kg et même pour un petit gabarit comme le mien (jack russel) une quantité plus importante serait appréciable

?
    lulu014

Avantages : Parfaite comme récompenses

J'utilise ces croquettes uniquement comme récompense pour mon chien lors de nos entraînements ou pour le dressage . Elles sont parfaites comme gâterie . Mais pas pour une alimentation principale

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : prix

mes 2 chiens les adorent , ils se jéttent dessus a chaque fois ! bon ok elles sont chéres mais a partir du moment ou ils les aiment et les digerent bien c'est le plus important !

?
    salamandre18

Avantages : leur gout

Inconvénients : trés chéres

malgrés le prix élévé j'achette quand même ces croquettes a mes chiens ,car tout simplement ils les adorent !

?
    engie22

Avantages : facilité de digestion

Inconvénients : quantité dans le paquet

Mon chien mange ces croquettes depuis des années et aucun souci, par contre dès que l'on change problème de peau, constipation...

?
    FLORIANE09

Avantages : Bouchées tendres

Inconvénients : -

Ces croquettes sont extrêmement tendres. Mon petit chien les adore énormément. J'ai également remarqué une amélioration de son poil.

?
    Meliesam

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un peu chère mais les chiens aiment beaucoup, le plus petit les préfèrent ramollie avec de l'eau chaude.

?
    Panpi

Avantages : Grosse croquette pour utilisation en friandise.

J'ai voulu tester ce produit comme friandise mais mon berger allemand ne les apprécié pas particulièrement.

• 120 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus