Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag71

Avantages : appétence

Inconvénients : appétence

ces croquettes sont tellement appétantes que ma chienne les considère comme des friandises.... du coup, je m'en sert comme tel et non comme sa nourriture de base!!!!

?
    shizuru

Avantages : Appétentes

Inconvénients : déconseillées par les vétérinaires

Le plan nutritionnel laisse à désirer. Elles sont appétentes pour le chien, concernant les selles pas de changement cependant c'est une catastrophe nutritionnelle comme beaucoup de croquettes de supermarché.

?
    RinAh

Avantages : Elles sont moelleuses et facile à mâcher

Inconvénients : L'odeur

Je suis globalement heureuse de ce produit, bien que les croquettes contiennent du colorant qui donne des scelles tricolores à mon chien, elle les digères très bien et en raffole ! Quand j'ai récupérer ma chienne de la SPA, elle ne mangeais que des croquettes de là-bas ! J'ai juger bon de lui faire découvrir autre chose et j'avais choisis de lui faire goûter la pâté. Seulement après avoir goûter la pâté, Tracer ne jurais que par ça et ne mangeais plus ses croquettes. Nous avons donc acheté ces croquettes pour voir si elle les mangerais et depuis elle refuse toutes les autres marquent et ne mange que celle ci ! Par contre, au niveau rapport qualité prix... Les croquettes sont tous de même assez chers pour ce que c'est.

?
    Justina

Avantages : Odeur agréable

Mon chien les adores mais je préfère lui donner en petite quantité et juste de temps en temps, plus en friandises.

?
    Vyko07

Avantages : Croquette grasse

Inconvénients : RAS

Ces croquettes utilisés en guise de friandise pour mes chiens, ils adorent ce style de croquette assez grasse à mon goût.

?
    Sandra60400

Avantages : Moelleuses et le zip pour fermer le sachet

Inconvénients : Le prix

Ce sont les croquettes préférés de notre chienne, pour ma chienne qui a 12 ans le faite qu'elle soit moelleuse est un plus.

?
    Elianerose

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Grosses croquettes

Bonne croquettes seul bémol il ne faut pas donner que cela mélanger avec un féculents sinon selles liquides sinon les chiens adorent

?
    Flowrine59

Avantages : Croquettes moelleuse

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes qui sont petites et moelleuse .
    Il est fou en voyant le paquet . Le seul point négatif le prix un peu élevé pour la petite quantité

?
    hot road

Avantages : elles sont tendres agréable a manger mon chien les aime

Inconvénients : quand on ouvre le paquet elle sèche vite

je donne les croquettes a mon chien il les apprécie mais pas tous les jours comme ça il se régale a chaque fois même en vacances je mélange

?
    coloquinte

Avantages : facilité pour nourrir toutout et toutous fous!

Inconvénients : le prix

pas d'avis particulier si ce n'est qu'il faut voir sur la durée au sujet de la digestion .Quels sont les additifs ajoutés qui pourraient occasionner la diarrhée? Je demande à tester ...

• 110 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus