Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

?
stefp36

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très appétant pour mes deux chiens.

Inconvénients : Qualité du produit

Le produit est très bon marché et mes deux chiens aiment beaucoup.
    Néanmoins, après avoir mangé les Frolics, les selles de mon Jack Russel de 13 ans sont très molles et orangé (même couleur que les croquettes).

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

mes chiens les adore, mais le prix élevé me freine un peu du coup je les achète exceptionnellement, quand on part en week end avec eux par exemple, sinon elles sont appétissante et sont dévorées très vite ;)

?
    Ari16

Avantages : Goût

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens adore pas trop dur ni trop moût nickel. Je recommande aux chiens qui sont très gourmand. Le prix est vraiment pas cher.

?
    p.isab

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Un prix un peu eleve

Mon caniche, comme mon springer, ( bien plus gros ) les adorent. Ces croquettes leur sont servies en complément des frolic classiques.

?
    11azora

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

super pour donner en friandise en le coupant en petite morceau pour eduque le chien il adore ça plus que toutes autre croquettes

?
    Mariecedric06042013

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adorent parce qu'elles sont bien moelleuses, c'est plus facile a mâcher. Mais le prix reste quand même excessif

?
    NYSSA

Avantages : appetente

croquettes appétente mes chien aime beaucoup, niveau digestion il me semble que sa a l'air d aller, prix raisonnable

?
    Ursula Nalfe

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la quantité

Mes chiens ont adorés, j'en mélange un peu à leurs croquettes ou je m'en sers de friandises, c'est juste parfait !

?
    Targa7

Avantages : mes chiens aimentces croquettes

Inconvénients : aucun

c'est un produit qualité prix intéressant; les chiens aiment ces croquettes. le paquet ne dure pas longtemps

?
    Ja_delis

Avantages : Ma chienne aime beaucoup

Inconvénients : Juste un peu gros pour les petits chiens

Ma chienne a l'air de beaucoup aimer mais les croquettes sont un peu grosses pour elle qui est petite (Jack Russell/ York shir)

• 100 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus