Croquette chien semi-humides Frolic au poulet pour chiens adultes

Utilisateur anonyme
stefp36
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai un petit chien difficile j'ai acheté toutes les marques en passant par celles en animalerie.. ils refusaient de les manger... avec frolic plus de soucis il veut cette marque cette game (autre ne mange pas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Utilisateur anonyme
    rose1

Avantages : Prix et quantité

Inconvénients : Gout pas terrible

J'en prends à Plume quand je tombe en panne d'une autre marque qu'il adore . Il les mange , mais il n'en raffole pas . Le paquet se referme bien , aucune odeur ne s'échappe .Les ingrédients sont frais , rien à redire .

Utilisateur anonyme
    ninie0709

Avantages : super digèste

Inconvénients : rien

Notre chien adore ces croquettes pour le petit déjeuner elles sont bien digestes et pleins de vitamines

Utilisateur anonyme
    Coco09

Avantages : Croquette tendre et facile à mâcher

Inconvénients : Aucun

Mon bouledogue de 11 ans les adorent,il les mâchent bien vu qu'elle sont moelleuses

Utilisateur anonyme
    Barrfyt

Avantages : Texture très apprécier pour nos loulous difficile , très bonne appétence, croquettes moyelleuse parfait pour les chiens qui on des soucis de mastication ou diffiles ,

Inconvénients : Dommage qu il n existe pas en gros format 10 kilos par exemple ,

Bonjour , pour nous ce produit , nous a sauvé, notre border est très difficile, nous avons toutes essayé et son chaud c est retourné sur ces croquettes moelleuse, appetante , une qualité au top le seul point faible est qu il n existe pas en grosse contenance , 10 kilos

Utilisateur anonyme
    Cloclo3156jeteste

Avantages : Bien moelleuses

Inconvénients : Coûtent cher

Ma petite chienne adore ces croquettes moelleuses. Je lui mélange avec des croquettes sèches

Utilisateur anonyme
    Loulou1315

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Cher

Très bon goût, mais prix
    Élever mais à force ça lui donne la gastro et des flatulences et elle prend du poids rapidement

Utilisateur anonyme
    missloura

Avantages : Qualité et texture unique

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore la texture tendre des croquettes. On a l'habitude des croquettes sèches mais celles-ci sont faciles à digérer et peuvent même servir de récompense comme des friandises. Très bon produit

Utilisateur anonyme
    lilie672

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Peu de choix

Mon chien ne les as pas aimé du tout. Pas d’appétence pour lui alors qu’il n’est pas du genre difficile.

Utilisateur anonyme
    LOLA8334

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes, c'est un jeune chien donc je pense que c'est plus le gout qui l'attire et que le coté mou lui est égal.
    Le paquet est petit donc facile à porter même si forcément ne dure pas longtemps et est un peu cher à l'achat.

Utilisateur anonyme
    Amaha

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chien aime ces croquettes, la forme est bien, elles sont moelleuse. Elle les digère bien. La qualité est présente.

• 10 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?