Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Papillon33

Avantages : qualite

Inconvénients : sachet trop petit

Mes chats les adorent, c'est de loin la meilleure friandise que j'ai pu leurs donnés. Je recommande ce produit

?
    clementinelf

Avantages : Mon chat adore et format ludique

Inconvénients : Prix

Très sympa pour pouvoir donner une friandise déjà dosée; mon chat adore laper le produit et est très intéressée dès qu'elle repère les sticks

?
    Sam.34

Avantages : facile a manger

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

Petit plaisir favori de mon minou chéri!
    J'utilise ces petits sachets en récompense, et c'est vraiment parfait!
    déposé dans une gamelle, ou directement lapé, ce produit est vraiment génial!

?
    Heleng31

Avantages : Pratique et très apprécié des minets

Inconvénients : Très liquide

Très bonne friandise pour faire un peu de dressage ou de renforcement positif ! Les chats viennent en courant juste en entendant le bruit de la boîte qui contient les tubes !

?
    Stess88

Avantages : Pratique !

Inconvénients : Aucun

Ce produit m'a beaucoup sauvé la mise lorsque mon chat est tombé malade, des fois sa nourriture ne l'intéressait pas mais il suffisait que je lui montre ce sachet de friandise pour qu'il arrive en courant. Très pratique pour mélanger les médicaments également. Depuis il va beaucoup mieux mais en réclame toujours !

?
    bemol

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces friandises. Je n'ai qu'à secouer le berlingo pour qu'ils arrivent en courant. La composition n'est pas mauvaise et le prix est raisonnable. Je recommande.

?
    vanreg

Avantages : Son prix et la qualité

Inconvénients : Je n en trouve pas de point faible

Mes chats adorent je leur donnent quasiment tous les jours !!! Il existe plusieurs goût . Son prix est très correcte

?
    gargamellia

Avantages : produit sans additif pauvre en calories

Inconvénients : la composition en gel n'est pas facle à lui donner

cette friandise ne plait pas beaucoup à mon chat ,si je lui donne à la main au début il est satisfait mais cela ne dure pas , il s'en lasse très vitre , dans l'assiette il n'arrive pas trop à le manger , je pense que la consistance ne plui convient pas

?
    nanais88

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

Mes chats qui sont 3 n'ont pas du tout aimé ce produit. Pourtant ce sont 3 gourmands. Le sachet n'est pas très pratique.

?
    perrinetchat

Avantages : Utile pour donner des médicaments quand le chat ne veux pas

Tres bon produit ! Je l'utilie essentiellement pour donner des médicaments à mon chat quand il doit en prendre. Il raffole du goût donc je le mélange au médicament que j'ai réduit en poudre et il ne s'aperçoit de rien !

• 90 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus