Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emellblue

Avantages : Merveilleuse invention

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de cette friandise. Le grand a une préférence pour le poulet et la petite pour le saumon. C’est la seule friandise qui leur fait cet effet. Moi j’aime bien leur offrir sur le dos de la main, et c’est un moment de pur bonheur et de gourmandise que vous pouvez partager avec eux. Superbe idée pour leur glisser les médicaments. Merci d’avoir trouvé cette idée. Je recommande vivement !

?
    Sarahnna

Avantages : Très appétant. Rend appétant un autre produit (médicament

Inconvénients : Composition assez floue. Prix élevé à l'unité pour petite contenance.

Très appétant. Mais, je fais très attention à ce que je donne à mes animaux et à ma famille, je lis les étiquettes. Et là, la composition affichée est vraiment floue. Produits végétaux c'est quoi? Céréales? Allergènes?

Le prix n'est pas rédhibitoire, étant donné que j'utilise ce genre de friandise en dépannage, de façon très occasionnelle. Le prix n'est pas spécialement avantageux non plus, c'est ce qu'on retrouve partout, à voir dans un futur achat s'ils proposent des lots à des prix intéressants ou pas, parce que sinon, ça fait un petit peu cher l'unité de très petite contenance.

Par contre, produit très intéressant quand on l'utilise exceptionnellement, pour rendre appétant quelque chose qui ne l'est pas (médicaments ou chat difficile), chez nous ça marche, en nappage. Il faut voir en mélange.

?
    Cha11.

Avantages : Les chats en raffoles

Inconvénients : Le prix

La friandise est très bien pour créer un lien avec sont animal de compagnie. Bonne quantité dans le sachet

?
    mf62

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

minou adore et réclame de lui même son petit sachet fraicheur!
    trés pratique également quand il y a un médicament à donner,il l'avale sans s'en rendre compte

?
    Ulysseen76

Avantages : Appétence

C'est le produit idéal pour résoudre les petits soucis de prise de médicaments grâce à sa texture liquide. Mes deux chats adorent, je n'ai pas le temps de déposer le contenu dans les gamelles car ils deviennent fous quand ils reconnaissent le sachet. Parfait pour faire ingérer les médicaments mais aussi pour leur faire plaisir! Je recommande fortement car le prix est raisonnable.

?
    Althea

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Problèmes de digestion

Mon chat adore ce snack liquide qu'il engloutit en moins de deux, malheureusement il engendre des soucis de digestions (renvois et selles molles). Je ne le rachèterai pas.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : aucuns

Mon chat adore ces sticks liquides, il miaule pour en avoir. En plus aide pour la digestion des boules de poils et pratique aussi, si j'ai un médicament à lui donner, je lui met dans une assiette avec le stick liquide et il mange tout :-)

?
    freecat

Avantages : liquide

Inconvénients : son prix

mon chat adore ça, je le rajoute sur ses sachets fraîcheur et je suis sur qu il mange tous hihihii :p

?
    Morganef

Avantages : La meilleure des inventions snack

Inconvénients : Ouverture

Super snack
    Mes chats les adorent.l’idee est Top top top.
    Quand il y en a un qui fait son difficile avec les croquettes j’en mets par dessus et c’est le miracle

?
    ElisaMarie

Avantages : Qualité prix

Jai tester ce produit il y a peu de temps pour mes chats en ne pensant pas qu'ils allaient autant aimer et ils adorent à ma grande surprise c'est un bon moment à partager avec eux lorsque je tiens le sachet pour leur faire lecher ils en raffolent

• 80 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus