Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claire1820

Avantages : Appétence et plaisir

Inconvénients : Prix

Bien que cher, ce produit est un véritable plaisir pour mes chats !
    Il fait passer tous les médicaments et ils y prennent un véritable plaisir.
    Si vous voulez leur faire plaisir, c'est THE produit

?
    ptitcoeur08

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

J'ai testé ce produit pour mon chat et il s'avère qu'il adore. L'odeur n'est pas désagréable, et le petit stick est facile à ouvrir.

?
    Mamisa

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté cette friandise pour un de mes chats qui commence à être âgé et qui n'apprécie plus vraiment les friandises solides, il aime beaucoup et s'en régale, sont un peu chères mais pas extravagantes non plus

?
    benedicte11

Avantages : Ne sent pas trop fort et parait savoureux

Inconvénients : pas pratique à utiliser

Ma chatte aime bien le tube au canard et nettoie parfaitement sa gamelle alors que ce n'est pas une de ses saveur préférée.
    Cependant, ces friandises ne sont pas du tout pratique d'utilisation et cela fait un peu de gaspillage des petits pots comme les sauces pour humain seraient plus judicieux à mon avis

?
    Madchat

Avantages : Une très bonne appétence et une digestion sans problème

Inconvénients : Prix un peu élevé et produit un peu pâteux

Mon chat se précipite quand il voit ou entend l'ouverture du stock. C'est un peu pâteux mais dans la gamelle ou à portée de la langue, le produit disparaît très très vite. Le produit est un peu cher mais bon, c'est une friandise.

?
    Pixelleuh

Avantages : L’originalité

Inconvénients : Il n’est pas pratique à donner au chat

Mon chat adore cette friandise, elle est humide ça change de ce qu’on trouve habituellement. Seul bémol pas très pratique à donner au chat sans en mettre partout.

?
    CicieLady

Avantages : Original

Inconvénients : Tres peu de produit

Mon chaton raffolent de ces friandises liquide, je lui donner à la cuillère au début, maintenant elle lèche directement a la sortie du tube

?
    nigar59

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucune

bonjour
    Mon chat adore les sticks . elle se mets à mes coté et lui donne comme un bébé et elle adore manger les choses comme cela avec la main de mon mari ou moi mais pas mes enfants .

?
    Christel16

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces stick, j'en achète régulièrement pour lui en donner comme friandise. Petite astuce dans le cas d'un chat un peu difficile au moment des repas, en ajouter un peu au dessus des croquettes ça fonctionne très bien !

?
    miimii74

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Ces sticks sont super, mes chats en raffolent, permet de leur faire plaisir de temps en temps.
    Le format est pratique.

• 60 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus