Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et plaisir
Inconvénients : Prix
Bien que cher, ce produit est un véritable plaisir pour mes chats !
Il fait passer tous les médicaments et ils y prennent un véritable plaisir.
Si vous voulez leur faire plaisir, c'est THE produit
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
J'ai testé ce produit pour mon chat et il s'avère qu'il adore. L'odeur n'est pas désagréable, et le petit stick est facile à ouvrir.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté cette friandise pour un de mes chats qui commence à être âgé et qui n'apprécie plus vraiment les friandises solides, il aime beaucoup et s'en régale, sont un peu chères mais pas extravagantes non plus
Avantages : Ne sent pas trop fort et parait savoureux
Inconvénients : pas pratique à utiliser
Ma chatte aime bien le tube au canard et nettoie parfaitement sa gamelle alors que ce n'est pas une de ses saveur préférée.
Cependant, ces friandises ne sont pas du tout pratique d'utilisation et cela fait un peu de gaspillage des petits pots comme les sauces pour humain seraient plus judicieux à mon avis
Avantages : Une très bonne appétence et une digestion sans problème
Inconvénients : Prix un peu élevé et produit un peu pâteux
Mon chat se précipite quand il voit ou entend l'ouverture du stock. C'est un peu pâteux mais dans la gamelle ou à portée de la langue, le produit disparaît très très vite. Le produit est un peu cher mais bon, c'est une friandise.
Avantages : L’originalité
Inconvénients : Il n’est pas pratique à donner au chat
Mon chat adore cette friandise, elle est humide ça change de ce qu’on trouve habituellement. Seul bémol pas très pratique à donner au chat sans en mettre partout.
Avantages : Original
Inconvénients : Tres peu de produit
Mon chaton raffolent de ces friandises liquide, je lui donner à la cuillère au début, maintenant elle lèche directement a la sortie du tube
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : aucune
bonjour
Mon chat adore les sticks . elle se mets à mes coté et lui donne comme un bébé et elle adore manger les choses comme cela avec la main de mon mari ou moi mais pas mes enfants .
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ces stick, j'en achète régulièrement pour lui en donner comme friandise. Petite astuce dans le cas d'un chat un peu difficile au moment des repas, en ajouter un peu au dessus des croquettes ça fonctionne très bien !
Avantages : Format
Inconvénients : Prix
Ces sticks sont super, mes chats en raffolent, permet de leur faire plaisir de temps en temps.
Le format est pratique.