Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Klaus

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Plus cher que ce qu’on trouve ailleurs

Un très bon snack si vous voulez interagir avec votre chat et passer du temps à lui apprendre des choses ! L’intérêt pour ces snacks ne diminue pas et il reconnait très vite l’emballage !

?
    Cocogoss

Avantages : Apétent

Inconvénients : Il faut donner en petite quantité

Produit super sympa à donner en friandise.
    Mes chats adorent et ont vite compris comment lécher le stick
    Sympa pour donner des médicaments !

?
    Chanel312008

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Ce sont les friandises préférées de Chanel. Elle en est accro. Pratique à distribuer et on peut varier les goûts.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'appétance

Inconvénients : La quantité dans le sachet.

Mes chats les adorent ! C'est leur petite récompense quand je les appelle et qu'ils rentrent (j'ai même un chat qui fait exprès de demander à sortir et à rentrer 5 secondes plus tard pour en avoir un autre

?
    Maxcaramel

Avantages : ces tubes sont pratiques à l'emploi

Inconvénients : rien à signaler

ces tubes sont d'une bonne appétence
    une qualité et un prix abordable
    difficulté de trouver des saveurs différentes

?
    sixtine75

Avantages : forte appétence même pour chat difficile

Inconvénients : beaucoup de glucide

mon chat très difficile l'adore c'est l'ultime récompense mais a consommé avec modération car la quantité de glucides à l'intérieur est assez forte, je conseille ce produit pour une récompense par semaine mais difficile à trouver partout

?
    baby34007

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ont ne le trouve pas partout

Maya apprecie ses sticks et moi aussi elle en redemande régulièrement dommage que je n'arrive pas à en trouver régulièrement.

?
    Pesdev

Un de mes chats ne peut que manger liquide, j’ai donc cherché un produit pour enrichir sa nourriture ; et mon chat adore , les autres aussi comme friandise ou faire prendre des médicaments.

?
    DelphineC

Avantages : produit appétent

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

Ce produit est très apprécié de mon chat qui le consomme jusqu'au bout : la gamelle est propre après son passage !
    Ce produit n'est pas trop liquide

?
    Balb

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ce produit. Il est très facile à administrer. Il doit être délicieux car ils sont très contents.

• 50 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus