Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Plus cher que ce qu’on trouve ailleurs
Un très bon snack si vous voulez interagir avec votre chat et passer du temps à lui apprendre des choses ! L’intérêt pour ces snacks ne diminue pas et il reconnait très vite l’emballage !
Avantages : Apétent
Inconvénients : Il faut donner en petite quantité
Produit super sympa à donner en friandise.
Mes chats adorent et ont vite compris comment lécher le stick
Sympa pour donner des médicaments !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Ce sont les friandises préférées de Chanel. Elle en est accro. Pratique à distribuer et on peut varier les goûts.
Avantages : L'appétance
Inconvénients : La quantité dans le sachet.
Mes chats les adorent ! C'est leur petite récompense quand je les appelle et qu'ils rentrent (j'ai même un chat qui fait exprès de demander à sortir et à rentrer 5 secondes plus tard pour en avoir un autre
Avantages : ces tubes sont pratiques à l'emploi
Inconvénients : rien à signaler
ces tubes sont d'une bonne appétence
une qualité et un prix abordable
difficulté de trouver des saveurs différentes
Avantages : forte appétence même pour chat difficile
Inconvénients : beaucoup de glucide
mon chat très difficile l'adore c'est l'ultime récompense mais a consommé avec modération car la quantité de glucides à l'intérieur est assez forte, je conseille ce produit pour une récompense par semaine mais difficile à trouver partout
Avantages : Qualité
Inconvénients : Ont ne le trouve pas partout
Maya apprecie ses sticks et moi aussi elle en redemande régulièrement dommage que je n'arrive pas à en trouver régulièrement.
Un de mes chats ne peut que manger liquide, j’ai donc cherché un produit pour enrichir sa nourriture ; et mon chat adore , les autres aussi comme friandise ou faire prendre des médicaments.
Avantages : produit appétent
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
Ce produit est très apprécié de mon chat qui le consomme jusqu'au bout : la gamelle est propre après son passage !
Ce produit n'est pas trop liquide
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chats adorent ce produit. Il est très facile à administrer. Il doit être délicieux car ils sont très contents.