Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didinesplit51

Avantages : Très très bon et pratique

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, je recommande vivement. Mes chats adorent, nous leur donnons le weekend le soir. L'emballage est pratique.
    Je recommande

?
    Blubelly

Avantages : Appétence

Snack liquide parfait pour donner leurs médicaments aux minous difficiles, ils en raffolent et n'en font qu'une bouchée !

?
    Rouletteandflocon

Inconvénients : Ne sais pas

Ces snack liquide sont toujours apprécié par les chats, c'est une belle récompense a donnée de temps en temps car cela coûte un peu chère quand même vue la quantité de produit

?
    sev7801

Avantages : appétant

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole je lui en offre 1 à 2 par jour elle se jette sur sa gamelle à chaque fois . Je trouves l'aspect liquide très agréable quand il fait chaud çà rafraichis mon chat qui boit peu

?
    Sylvie51530

Avantages : appétence et le plaisir

Inconvénients : aucun

C'est le goûter de mon chat, et il ne le louperait pour rien au monde ! Il adore.
    C'est son petit plaisir, la gamelle est toute propre, il n'en perd pas une miette.

?
    Lala88

Avantages : Quantite

Inconvénients : prix

Mon chat adore les sticks, et surtout ceux au canard. Très pratique à donne et contenant la bonne dose.

?
    Gandja1

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Prix

Une des rare friandise que bébé apprécié et ne vomi pas. Il me cours après quand j'en ouvre. Il es exprement difficile en terme de friandises

?
    Gaelleg29770

Avantages : Bonne appétence idéale pour donner un médicament

Inconvénients : Un peu gras

Friandises favorites des mes chats qui sont difficiles
    Beaucoup moins cher que les autres disponibles en magasin
    Plusieurs goûts dans la boîte
    Il y a plus de produits que dans les autres marques de sticks.

Je trouve ça un peu gras c’est pour cela qu’ils en ont qu’un par semaine

?
    bnath14

Avantages : grande appétence

Inconvénients : l'odeur et la compo

mon chat en raffole mais en est dingue!
    le prix est abordable , mais l'odeur est assez forte et la composition n'est pas claire..;
    bref comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser mais c'est une friandise vraiment très appréciée

?
    lisacrenn

Inconvénients : prix

Mes chats en sont littéralement fans ! Seul point faible il n'y a que 6 sticks dans un paquet, et un stick est vite fini !

• 40 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus