Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très très bon et pratique
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, je recommande vivement. Mes chats adorent, nous leur donnons le weekend le soir. L'emballage est pratique.
Je recommande
Avantages : Appétence
Snack liquide parfait pour donner leurs médicaments aux minous difficiles, ils en raffolent et n'en font qu'une bouchée !
Inconvénients : Ne sais pas
Ces snack liquide sont toujours apprécié par les chats, c'est une belle récompense a donnée de temps en temps car cela coûte un peu chère quand même vue la quantité de produit
Avantages : appétant
Inconvénients : aucun
mon chat en raffole je lui en offre 1 à 2 par jour elle se jette sur sa gamelle à chaque fois . Je trouves l'aspect liquide très agréable quand il fait chaud çà rafraichis mon chat qui boit peu
Avantages : appétence et le plaisir
Inconvénients : aucun
C'est le goûter de mon chat, et il ne le louperait pour rien au monde ! Il adore.
C'est son petit plaisir, la gamelle est toute propre, il n'en perd pas une miette.
Avantages : Quantite
Inconvénients : prix
Mon chat adore les sticks, et surtout ceux au canard. Très pratique à donne et contenant la bonne dose.
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Prix
Une des rare friandise que bébé apprécié et ne vomi pas. Il me cours après quand j'en ouvre. Il es exprement difficile en terme de friandises
Avantages : Bonne appétence idéale pour donner un médicament
Inconvénients : Un peu gras
Friandises favorites des mes chats qui sont difficiles
Beaucoup moins cher que les autres disponibles en magasin
Plusieurs goûts dans la boîte
Il y a plus de produits que dans les autres marques de sticks.
Je trouve ça un peu gras c’est pour cela qu’ils en ont qu’un par semaine
Avantages : grande appétence
Inconvénients : l'odeur et la compo
mon chat en raffole mais en est dingue!
le prix est abordable , mais l'odeur est assez forte et la composition n'est pas claire..;
bref comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser mais c'est une friandise vraiment très appréciée
Inconvénients : prix
Mes chats en sont littéralement fans ! Seul point faible il n'y a que 6 sticks dans un paquet, et un stick est vite fini !