Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Djeem

Avantages : Mes chats les aiment beaucoup

Inconvénients : Je n’y vois pas de point faible

Mes chats les adorent, ils les mange en 10 secondes top chrono. Le prix est plus que raisonnable en plus de ça

?
    Audrey5298

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité des ingrédients

Mon chat aime bien comme petit en cas dans la journée
    La texture crème est sympa
    La composition pourrait être mieux avec des ingrédients plus naturels et plus nutritifs

?
    Morgane79

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent, ils se jettent sur la gamelle dès que j'en mets. Prix un peu élevé pour 6 sachets dans la boite et pas très pratique a donner, on s'en met vite plein les doigts

?
    Ludi1212

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas très pratique à donner

Je ne suis pas vraiment convaincu par ce produit pourtant mon chat aime beaucoup. Je ne trouve pas ça très pratique à donner.

?
    fabinou64

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Pas pratique du tout , un sur les deux chats à aimé mais sans entrain particulier. Et s'est même lassé avant la fin du paquet. Je reprendrais pas

?
    Aurore588

Inconvénients : Prix

Idéal pour mon vieux chat avec des problèmes dentaires qui peine a mangé les croquettes, une petite friandise qu'il dévore sans hésitation. Seul bémol le prix un peu élevé pour seulement 6 sticks dans la boîte

?
    LacrimosaQueen

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Ça peut parfois couler sur les doigts

Mes chats sont absolument dingues de ces liquids sticks ! Ils adorent et je leur donne directement au sachet au fur et à mesure de leur rythme...
    Parfois ça peut couler ou aller sur les doigts, ça peut donc aussi se vider dans une coupelle.

?
    greglili

Avantages : Aspect

Inconvénients : Taille

Mes chats qui préfèrent la sauce des pâtée adore ce petit sticks. Bien qu'ils le trouvent trop petit.

?
    caronette1977

Avantages : gourmand

Inconvénients : l'odeur désagréable

ce produit mon chat en rafole, pratique à donner et à doser j'en met sur ses croquettes quand il ne veux pas manger. Du coup il se jette dessus. Seul bémol l'odeur désagréable

?
    Maxence21

Inconvénients : Trop peu par paquet

La friandise préférée de mon chat. Rien qu'en voyant le tube, elle vient se frotter à lui. Elle en raffole et ça se voit. Le prix est très attractif ce qui me permet de lui faire plaisir sans me ruiner pour autant.

• 30 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus