Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats les aiment beaucoup
Inconvénients : Je n’y vois pas de point faible
Mes chats les adorent, ils les mange en 10 secondes top chrono. Le prix est plus que raisonnable en plus de ça
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité des ingrédients
Mon chat aime bien comme petit en cas dans la journée
La texture crème est sympa
La composition pourrait être mieux avec des ingrédients plus naturels et plus nutritifs
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chats adorent, ils se jettent sur la gamelle dès que j'en mets. Prix un peu élevé pour 6 sachets dans la boite et pas très pratique a donner, on s'en met vite plein les doigts
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Pas très pratique à donner
Je ne suis pas vraiment convaincu par ce produit pourtant mon chat aime beaucoup. Je ne trouve pas ça très pratique à donner.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Aucun
Pas pratique du tout , un sur les deux chats à aimé mais sans entrain particulier. Et s'est même lassé avant la fin du paquet. Je reprendrais pas
Inconvénients : Prix
Idéal pour mon vieux chat avec des problèmes dentaires qui peine a mangé les croquettes, une petite friandise qu'il dévore sans hésitation. Seul bémol le prix un peu élevé pour seulement 6 sticks dans la boîte
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Ça peut parfois couler sur les doigts
Mes chats sont absolument dingues de ces liquids sticks ! Ils adorent et je leur donne directement au sachet au fur et à mesure de leur rythme...
Parfois ça peut couler ou aller sur les doigts, ça peut donc aussi se vider dans une coupelle.
Avantages : Aspect
Inconvénients : Taille
Mes chats qui préfèrent la sauce des pâtée adore ce petit sticks. Bien qu'ils le trouvent trop petit.
Avantages : gourmand
Inconvénients : l'odeur désagréable
ce produit mon chat en rafole, pratique à donner et à doser j'en met sur ses croquettes quand il ne veux pas manger. Du coup il se jette dessus. Seul bémol l'odeur désagréable
Inconvénients : Trop peu par paquet
La friandise préférée de mon chat. Rien qu'en voyant le tube, elle vient se frotter à lui. Elle en raffole et ça se voit. Le prix est très attractif ce qui me permet de lui faire plaisir sans me ruiner pour autant.