Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babs

Avantages : Sa qualité.

Inconvénients : Son appétence.

Minette se jette dessus lorsque je lui sert sa friandise quotidienne. Très digeste, je suis heureux que ce produit soit un bon complément alimentaire enrichit en vitamines.

?
    kissme08

Avantages : les chats en sont fous

Inconvénients : Quelques problèmes de diarhée

Mes chats en sont complètement fous. Ils le croqueraient la main pour pouvoir avoir le tube plus vite, et en mangeraient 5 d'affilée si je les laissais faire. Attention toutefois aux chats à digestion "difficile". Un peu de diarhée pour un de mes deux chats quand je lui en donne

?
    Ulie

Mes chats adorent ce produit, quand ils ne veulent pas manger quelque chose j'ai juste à en faire couler un peu sur leur aliment et c'est magique ils mangent tout !

Par contre je n'en met pas trop car problème de diarrhées.

?
    Didoulove

Avantages : mes chats adorent

Nos chats en sont tous simplement fous et le préfèrent servis directement dans la main que sur les croquettes.
    On a testé toutes les saveurs et le même succès.

?
    shaina59

Avantages : Les chats en raffolent!!!

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats raffolent de cette friandise! Ils arrivent en courant quand ils entendent la porte de l'armoire ou je les range s'ouvrir!! Les tubes sont parfaitement dosés, il y a juste la quantité qu'il faut pour faire plaisir au chat.

?
    Pipiche82

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent (les 3 variétés :bœuf, canard, saumon). A utiliser comme friandise de temps en temps autrement ils ne mangeraient que ça.J'ai découvert ce produit pour un chat malade qui refusait toute nourriture donc j'ai essayé ces sticks que je déverse dans le creux de ma main ;il me lèche le liquide sans en laisser une goutte . Seul inconvénient :seulement 6 sticks par boite pour un prix de 2,50 euros.

?
    Fannymo

Ce produit est parfait pour un petit encas, ou un petit plus pour nos chats! J'en ai tout le temps a la maison et mes 3 chats en raffolent! Je leurs donne souvent après la prise d'un médicament par exemple, pour qu'ils avalent vite et oublient le goût du comprimé! Je ne connais pas 1 chat qui n'aime pas ce produit! C'est un liquide a donner aux chats, a faire couler dans leur bouche! Ils adorent lécher le paquet même une fois fini. Le seul inconvénient est que ça dégouline un peu partout, étant donnée que c'est un liquide c'est moins pratique a donner que des friandises solides , mais sinon je recommande ce produit !!

?
    Damalalicorne

Avantages : Les chats semblent beaucoup apprécier ce produit

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas un format en petite bouteille pour mieux doser.

Ces sticks ont été très appréciés par notre minette âgée qui, en fin de vie, avait du mal à s'alimenter correctement. Nos deux autres minettes aiment également beaucoup cela comme friandise !

?
    milow

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : pas facile d'utilisation

Je l'utilise comme un bonbon pour mon chat ,il en reffole !!
    Seulement ce n'est pas trés simple à utiliser ,je le met toujours toujours dans une coupelle.

• 149 commentaires sur 149

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus