Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloé

Avantages : original à déguster et très peu d'odeur

Inconvénients : pas pratique à donner au chat

une friandise qui étonnera votre chat, mais s'il est friand de lait et fromage,il aimera, mais se lassera assez vite, la mienne n'a fini son petit berlingot, mais je conseille avec modération, car il contient pas mal de graisse et ce n'est pas excellent pour la santé de nos boules de poils.

?
    doudoufunny

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité

Mes chats en raffolent ! je l'utilise sur les croquettes pour leurs donner plus d'appétence. Mais à donner occasionnellement à cause de sa teneur en matière grasse et la digestion peu devenir difficile et des selles molles peuvent survenir.

?
    tipoune95

Avantages : pratique pour donner les médicaments

Inconvénients : le prix

N arrivant pas a donner un vermifuge a mon chat , j ai eu l idee de l introduire avec ce liquide , en mois de deux celui-ci fut avaler...

?
    cath66

Avantages : irrésistible

Inconvénients : odeur

Mais qu y a t il dans ces petits berlingots pour rendre mon chat si dingo ??
    Je ne suis pas pour les friandises pour animaux mais depuis que j'en ai eu en cadeau et que j ai vu la réaction de mon chat, j'en ai toujours disponible pour lui faire prendre ses médicaments ! plus aucun problème elle en rafole

?
    taraking64

Avantages : appetence parfaite pour mes chats

Inconvénients : un peu cher comme produit

mes chats sautent dessus quand je leur en donne, une vrai friandise apprécié de mes deux chats.Je trouve juste le produit un peu cher par rapport a la quantité mais sinon ils le devorent

?
    REVERYBLUE

Avantages : Produit destiné à tous les chats

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent cette friandise. Très peu calorique, elle convient très bien à mes chats. Je leur donne cette petite récompense chaque jour et ils savent me l'a réclamer lorsque j'oublie. Je leur mets dans des petits ramequins style apéritif et les voilà qui lapent.

?
    Amyjolie

Avantages : le gout la texture

Inconvénients : l'odeur et le prix reste assez élevé

mes minettes adorent ça je leur en donne une chacune et elles les "dévorent" ^^ pas trop souvent quand même car le prix reste élevé et comme elles sont 2 cela n'est pas très économiques

?
    carrere

Avantages : Le petit plus dont ils ont besoin pour se sentir aimé

Inconvénients : Le petit plus qui deviendrait vite une obligation

"Elle" adore !!!! Elle se jette dessus comme si elle en avait jamais eu. Cet alimentaire est un bon complément de sa réelle alimentation....

?
    emma200756

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Pas très pratique d'usage

Mon chat a testé ce produit. Elle en est folle. Le hic, c'est que le stick est à usage unique sinon le contenu sèche

?
    Clafou

Avantages : plaisir du chat

Inconvénients : selles du chat! pas facile à donner à la main

le chat aime mais je ne trouve pas cela pratique à donner à la main
    Les selles de mon chat étaient liquides avec une mauvaise odeur

• 140 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus