Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nichan

Avantages : Les chats qui aiment les produits laitiers vont adorer

Inconvénients : Pas facile a ouvrir sans en mettre partout

Une petite decouverte au hasard du rayon, ma chatte qui adore boire du lait est ravie.
    Par contre je regrette l'ouverture du stick soi-disante facile, il est preferable d'utiliser des ciseaux.

?
    Sibélune

Avantages : Appétent et digeste

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise ce produit pour faire avaler ses médicaments à ma minette qui n'est pas facile à soigner. Il est si bon qu'il est assez rare qu'elle refuse de le prendre, quel que soit le médicament que j'y ai incorporé (comprimés pilés notamment, mais aussi vermifuge en pâte ou médicaments liquides)
    A toujours avoir sous la main. Se garde très bien au réfrigérateur.

?
    Fidelma

Avantages : Appétance

Inconvénients : Qualité des composants

Je ne suis pas très fan de l'alimentation ou friandise dans lesquelles sont ajoutés des éléments non naturels, mais ces friandises sont très pratiques si vous avez besoin de donner un médicament à un chat récalcitrant. Vous écrasez le cachet, vous mélangez et hop, comme le liquide est très appétent c'est avalé!

?
    Bibou2010

Avantages : l'appétence

Mes deux chats en raffolent ils deviennent fou quand ils entendent le bruit du sachet. C'est aussi un très bon moyen de leur faire prendre un medicamen, il ne le sente pas. Au top mais ils en redemande encoreet un de mes chats à réussi à ouvrir les sachets pendant la nuit tellement il est accro :)

?
    Metaliks

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Les chats en redemandent :D

Un produit génial que je recommande pour varier des friandises en bâtonnet ou en croquettes. Les chats adorent lécher la sauce :p Une dose suffit pour mes deux chats. Par contre, à ne pas donner tous les jours pour ne pas qu'ils se lassent :D Variez les plaisirs !

?
    marionw62

Une friandise originale, qui change des "bonbons". Ma chatte aime beaucoup laper ces sticks. Cependant le prix reste élevé pour une boite.

?
    Fasake

J'utilise cette friandise quand j'ai des médicaments à donner. Beaucoup plus simple pour moi à le camoufler dans de la paté. Ils n'y voient que du feu.

?
    Marlowe

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Difficile à se procurer

Super friandises qui rend les chats fous de joie. J'aime la façon de le donner qui rapproche l.animal de son maître. En revanche je n'ai trouve le produit que sur internet.

?
    khadidja.berkane

Avantages : Appétence

Inconvénients : produit difficile à donner et trop cher

Mes chartes aiment beaucoup ce produit. Le problème c'est qu'il est liquide et que si nous voulons le donner comme sur l'emballage, directement dans la bouche du chat, bon courage ! Le prix reste très élevé pour ce que c'est.

?
    leilconc

Avantages : le chat adore

Inconvénients : l'odeur

J'ai acheté ce produit par hasard, et mon chat a tout de suite adoré. Il en réclamait un peu trop d'ailleurs, donc à rationner.
    C'est un produit liquide, pas forcément évident à donner sans s'en mettre sur les doigts.

• 130 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus