Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats qui aiment les produits laitiers vont adorer
Inconvénients : Pas facile a ouvrir sans en mettre partout
Une petite decouverte au hasard du rayon, ma chatte qui adore boire du lait est ravie.
Par contre je regrette l'ouverture du stick soi-disante facile, il est preferable d'utiliser des ciseaux.
Avantages : Appétent et digeste
Inconvénients : Un peu cher
J'utilise ce produit pour faire avaler ses médicaments à ma minette qui n'est pas facile à soigner. Il est si bon qu'il est assez rare qu'elle refuse de le prendre, quel que soit le médicament que j'y ai incorporé (comprimés pilés notamment, mais aussi vermifuge en pâte ou médicaments liquides)
A toujours avoir sous la main. Se garde très bien au réfrigérateur.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Qualité des composants
Je ne suis pas très fan de l'alimentation ou friandise dans lesquelles sont ajoutés des éléments non naturels, mais ces friandises sont très pratiques si vous avez besoin de donner un médicament à un chat récalcitrant. Vous écrasez le cachet, vous mélangez et hop, comme le liquide est très appétent c'est avalé!
Avantages : l'appétence
Mes deux chats en raffolent ils deviennent fou quand ils entendent le bruit du sachet. C'est aussi un très bon moyen de leur faire prendre un medicamen, il ne le sente pas. Au top mais ils en redemande encoreet un de mes chats à réussi à ouvrir les sachets pendant la nuit tellement il est accro :)
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Les chats en redemandent :D
Un produit génial que je recommande pour varier des friandises en bâtonnet ou en croquettes. Les chats adorent lécher la sauce :p Une dose suffit pour mes deux chats. Par contre, à ne pas donner tous les jours pour ne pas qu'ils se lassent :D Variez les plaisirs !
Une friandise originale, qui change des "bonbons". Ma chatte aime beaucoup laper ces sticks. Cependant le prix reste élevé pour une boite.
J'utilise cette friandise quand j'ai des médicaments à donner. Beaucoup plus simple pour moi à le camoufler dans de la paté. Ils n'y voient que du feu.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Difficile à se procurer
Super friandises qui rend les chats fous de joie. J'aime la façon de le donner qui rapproche l.animal de son maître. En revanche je n'ai trouve le produit que sur internet.
Avantages : Appétence
Inconvénients : produit difficile à donner et trop cher
Mes chartes aiment beaucoup ce produit. Le problème c'est qu'il est liquide et que si nous voulons le donner comme sur l'emballage, directement dans la bouche du chat, bon courage ! Le prix reste très élevé pour ce que c'est.
Avantages : le chat adore
Inconvénients : l'odeur
J'ai acheté ce produit par hasard, et mon chat a tout de suite adoré. Il en réclamait un peu trop d'ailleurs, donc à rationner.
C'est un produit liquide, pas forcément évident à donner sans s'en mettre sur les doigts.