Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lerequinadrien

Avantages : l'emballage en portions individuelles

Inconvénients : peut etre le gout

mon chat n'en veut pas.Il part en courant dès qu'il sent le produit.j'ai essayé plusieurs fois,mais non!

?
    alicia78

Avantages : appétence

Inconvénients : l'aspect trop liquide

mon chat a tout mangé, j'ai testé lors d'un échantillons elle a gouté et approuvé , je lui ai mis comme sa dans la gamelle elle a tout mangé , par contre trop liquide , donc on sens met sur les doigt
    pour le prix ce n'est pas trop cher

?
    celine310386

Avantages : Le côté ludique dans le principe

Inconvénients : Mon chat n'en a pas voulu

Je ne sais pas si ce produit est bon ou mauvais en tout cas mon chat n'a même pas voulu goûter! À chaque fois que je m'approchais avec il partait en courant! Par contre le chat de mes parents à plutôt aimé m'as c'est un goinfre!!

?
    jujuv05

Mon chat n'en a meme pas voulu, meme pour le gouter. J'avoue que sa donne pas envie, et sent pas super bon

?
    Virge78

Avantages : Produite liquide qui permet au chat de s'hydrater un peu

Inconvénients : peu de qualité nutritive

Mes chats en raffolent, je leur en donne de temps en temps en friandise, ça permet de varier un peu de la routine des croquettes

?
    Alexlexie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cela reste une friandise il ne faut pas en abuser

Ces stick me sauve la vie quand minette ne veut pas prendre les cachets! Très grande appétence ils camoufle a merveille un cachet écrasé

?
    Guylene57

Avantages : Le chat est très attiré ét adore

Inconvénients : Mon chat a du mal à digérer

J'ai voulu essayer ces petites dosettes snaking pour chat... l'idée de la dosettes individuelle me plait, Mango à adorer mais diarhee ... il est vrai qu'il a mal digéré alors jai évité de lui en redonner

?
    titannick68

Avantages : Friandise très appétente

Inconvénients : Pas assez de saveurs différentes

Ma petite chatoune de 18 ans doit prendre un médicament sous forme de gouttes, c'était la croix et la bannière pour lui faire prendre. Nous avons alors essayé ces friandises et le médicament est passé comme une lettre à la poste ! En plus ces friandises sont très peu caloriques.
    Le seul bémol c'est qu'on ne trouve que deux saveurs du coup le chat fini par se lasser. Dommage.

?
    tarlanana

Avantages : elle adore

Inconvénients : aspect peu ragoutant et pas pratique

elle adore ces petites choses (encore que j'ai testé dans des box) mais je trouve pas que ce soit pratique et l'aspect pas ragoutant (je ne vous dirais pas à quoi ça me fait penser heum)

?
    alexSya

Avantages : la texture liquide/gelée

Inconvénients : grands formats

Produit qui change, le fait que cela soit sous une autre forme, plus liquide est pratique à absorbé pour mes chats qui en raffolent!
    En plus cela contient des compléments alimentaires ce qui est intéressant.

Par contre le produit doit être appétant ce qui donne plus soif après absorption de la friandise. Et il faudrait peut être faire des plus petites portions un stick divisé en deux.

• 120 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus