Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'emballage en portions individuelles
Inconvénients : peut etre le gout
mon chat n'en veut pas.Il part en courant dès qu'il sent le produit.j'ai essayé plusieurs fois,mais non!
Avantages : appétence
Inconvénients : l'aspect trop liquide
mon chat a tout mangé, j'ai testé lors d'un échantillons elle a gouté et approuvé , je lui ai mis comme sa dans la gamelle elle a tout mangé , par contre trop liquide , donc on sens met sur les doigt
pour le prix ce n'est pas trop cher
Avantages : Le côté ludique dans le principe
Inconvénients : Mon chat n'en a pas voulu
Je ne sais pas si ce produit est bon ou mauvais en tout cas mon chat n'a même pas voulu goûter! À chaque fois que je m'approchais avec il partait en courant! Par contre le chat de mes parents à plutôt aimé m'as c'est un goinfre!!
Mon chat n'en a meme pas voulu, meme pour le gouter. J'avoue que sa donne pas envie, et sent pas super bon
Avantages : Produite liquide qui permet au chat de s'hydrater un peu
Inconvénients : peu de qualité nutritive
Mes chats en raffolent, je leur en donne de temps en temps en friandise, ça permet de varier un peu de la routine des croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Cela reste une friandise il ne faut pas en abuser
Ces stick me sauve la vie quand minette ne veut pas prendre les cachets! Très grande appétence ils camoufle a merveille un cachet écrasé
Avantages : Le chat est très attiré ét adore
Inconvénients : Mon chat a du mal à digérer
J'ai voulu essayer ces petites dosettes snaking pour chat... l'idée de la dosettes individuelle me plait, Mango à adorer mais diarhee ... il est vrai qu'il a mal digéré alors jai évité de lui en redonner
Avantages : Friandise très appétente
Inconvénients : Pas assez de saveurs différentes
Ma petite chatoune de 18 ans doit prendre un médicament sous forme de gouttes, c'était la croix et la bannière pour lui faire prendre. Nous avons alors essayé ces friandises et le médicament est passé comme une lettre à la poste ! En plus ces friandises sont très peu caloriques.
Le seul bémol c'est qu'on ne trouve que deux saveurs du coup le chat fini par se lasser. Dommage.
Avantages : elle adore
Inconvénients : aspect peu ragoutant et pas pratique
elle adore ces petites choses (encore que j'ai testé dans des box) mais je trouve pas que ce soit pratique et l'aspect pas ragoutant (je ne vous dirais pas à quoi ça me fait penser heum)
Avantages : la texture liquide/gelée
Inconvénients : grands formats
Produit qui change, le fait que cela soit sous une autre forme, plus liquide est pratique à absorbé pour mes chats qui en raffolent!
En plus cela contient des compléments alimentaires ce qui est intéressant.
Par contre le produit doit être appétant ce qui donne plus soif après absorption de la friandise. Et il faudrait peut être faire des plus petites portions un stick divisé en deux.