Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eryne60

Avantages : Adoré par mon chat

Inconvénients : La composition vraiment pas top

L'effet accro pour chat est bien présent, mais je ne me sentais pas à l'aise quand je savais que c'était pas de la bonne composition.

?
    jipe075

Avantages : Stick prêt à l emploi....

Inconvénients : Aucuns points faibles.

Mon chat adore les sticks cats liquide snack.....et pourtant il est très difficile. ...par contre le chat de mon amie ne veut pas y goûter. ...

?
    db14

Avantages : appétence et bon digestibilitée

super produit dont mon chat raffole il en mangerais tout le temps je suis même obligée de les cacher et dés qu'il entend la porte du placard il accours

?
    emimi74

Avantages : la présentation

Inconvénients : pas appétant du tout

J'ai voulu essayer ce produit qui me semblait original mais ma chatte a tout simplement boudé le produit et n'en a jamais voulu !!!!

?
    vinkx

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Pas très pratique

Mon chat adore ce produit mais mon chaton non. Il ne plait pas à tout les chats. De plus, l'ouverture de ce produit n'est pas très pratique pour en donner a son animal. Il a tendance a couler a coter de la bouche.

?
    alienor95

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le coût qui est un peu élevé

Mon chat prend une gélule en poudre tous les matins que l'on saupoudre sur la sauce saveur canard et elle adore ça. Très pratique pour faire avaler des médicaments en poudre.

?
    Papuche77

Avantages : L'appétence et l'aspect ludique.

Inconvénients : La texture.

Mon chat raffole de ces friandises ! Il y a une grande variété de saveurs, c'est un vrai moment de complicité chaque fois que je lui en donne. La texture est un peu trop liquide donc il ne faut pas appuyer trop fort sous peine d'en avoir plein les mains. Par ailleurs, la composition n'est pas idéale mais il y a bien pire !

?
    oceane76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas très pratique

Sur mes deux chats, un seul a aimé ce produit, il l'a adoré même. Néanmoins, mon autre chat l'a boudé.
    Au niveau de la praticité du produit, pas pratique à donner à la main (comme l'on voit sur l'emballage) aussi, je l'ai mi sur les croquettes.

?
    malss

Avantages : joli design

Inconvénients : pas pratique

Mon chat a littéralement détester...
    Le côté liquide ne l'a pas rassuré du tout, il a refusé de prendre le produit, pourtant il est d'une folle gourmandise.
    Dommage, mais c'est question de goût.

?
    fenrick

Avantages : appétence max

Inconvénients : ne plait pas a tous les chats (chacun ses gouts)

Je l'utilise principalement pour faire avaler les cachets sans traumatisme.

Reduit en poudre dans la pâte un peu liquide et tout est absorbé en un rien de temps et sans forcer.

• 110 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus