Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adoré par mon chat
Inconvénients : La composition vraiment pas top
L'effet accro pour chat est bien présent, mais je ne me sentais pas à l'aise quand je savais que c'était pas de la bonne composition.
Avantages : Stick prêt à l emploi....
Inconvénients : Aucuns points faibles.
Mon chat adore les sticks cats liquide snack.....et pourtant il est très difficile. ...par contre le chat de mon amie ne veut pas y goûter. ...
Avantages : appétence et bon digestibilitée
super produit dont mon chat raffole il en mangerais tout le temps je suis même obligée de les cacher et dés qu'il entend la porte du placard il accours
Avantages : la présentation
Inconvénients : pas appétant du tout
J'ai voulu essayer ce produit qui me semblait original mais ma chatte a tout simplement boudé le produit et n'en a jamais voulu !!!!
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Pas très pratique
Mon chat adore ce produit mais mon chaton non. Il ne plait pas à tout les chats. De plus, l'ouverture de ce produit n'est pas très pratique pour en donner a son animal. Il a tendance a couler a coter de la bouche.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Le coût qui est un peu élevé
Mon chat prend une gélule en poudre tous les matins que l'on saupoudre sur la sauce saveur canard et elle adore ça. Très pratique pour faire avaler des médicaments en poudre.
Avantages : L'appétence et l'aspect ludique.
Inconvénients : La texture.
Mon chat raffole de ces friandises ! Il y a une grande variété de saveurs, c'est un vrai moment de complicité chaque fois que je lui en donne. La texture est un peu trop liquide donc il ne faut pas appuyer trop fort sous peine d'en avoir plein les mains. Par ailleurs, la composition n'est pas idéale mais il y a bien pire !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas très pratique
Sur mes deux chats, un seul a aimé ce produit, il l'a adoré même. Néanmoins, mon autre chat l'a boudé.
Au niveau de la praticité du produit, pas pratique à donner à la main (comme l'on voit sur l'emballage) aussi, je l'ai mi sur les croquettes.
Avantages : joli design
Inconvénients : pas pratique
Mon chat a littéralement détester...
Le côté liquide ne l'a pas rassuré du tout, il a refusé de prendre le produit, pourtant il est d'une folle gourmandise.
Dommage, mais c'est question de goût.
Avantages : appétence max
Inconvénients : ne plait pas a tous les chats (chacun ses gouts)
Je l'utilise principalement pour faire avaler les cachets sans traumatisme.
Reduit en poudre dans la pâte un peu liquide et tout est absorbé en un rien de temps et sans forcer.