Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylia0707

Avantages : validés par mes chats

Inconvénients : le prix

Reçu dans ma testabox, mes chats ont dévoré le sachet. ça reste une friandise car pas beaucoup de contenant.

?
    Microbe26

Avantages : Aide à la prise de médicament grâce à son goût appetent

Inconvénients : Il y en a pas beaucoup dans un stick

Très bon produit mes chats en sont fan, je leur donne en tant que friandise mais je m'en sert également pour faciliter la prise de médicament en mélangant la friandise et le médicament. Ça a complètement changé l'ambiance à la maison à l'heure de la prise de traitement qui est devenue un plaisir pour tout le monde.

?
    Tygrounette

Avantages : facilité d'absorption

Inconvénients : le prix en super marché

J'ai acheté ce produit pour ma doyenne de 17 ans qui n'arrive plus à manger les autres friandises et c'est un véritable sucés ! Mes autres chats apprécient également mais ils ont les croquettes ^^

?
    VALNOIX

Avantages : pratique et appétent

Inconvénients : assez cher

j'ai essayé cette friandise liquide surtout pour faire prendre des gélules, granules à un chat très malade. la composition est bonne, je trouve le conditionnement pratique mais je préfère la marque MIAMOR qui propose à peu près les mêmes produits et à moindre prix. L'avantage c'est que lorsqu'on a besoin rapidement de faire avaler un traitement, la marque VITAKRAFT se trouve facilement en grande surface, contrairement à MIAMOR.

?
    Stellea

Avantages : Appétence

Inconvénients : Appétent pour certains chats seulement

Une de mes chattes se jette dessus, les deux autres ne lapent que légèrement, elles ne sont clairement pas attirées pareil.
    Le format n'est pas très pratique, on en met facilement sur les doigts, et un tube ou une bouteille serait plus pratique pour mieux fractionner, notamment pour les chats qui en consomment seulement en petite quantité.

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas pratique à donner.

Mes chats aiment beaucoup cette friandise de bonne qualité, mais elle n'est vraiment pas pratique à donner !!!

?
    Didoun

Mes 6 chats en raffolent tous!
    Facile à manger, de 2 ans à 11 ans ils adorent tous ça.
    Facile à stocker et conserver, petite quantité juste pour faire plaisir à son animal.
    Ces snacks sont vraiment parfaits

?
    fanny881

Avantages : Nouvelle friandise

Inconvénients : Peu pratique

J'ai essayé pour voir auprès de mes minettes. Dès qu'elles entendent le bruit du stick elles sont toutes à mes pieds. Une fois de temps en temps ça leur fait une petite récompense. Le côté stick n est cependant pas très pratique (utile pendant un voyage en revanche). Je doute un peu de la composition de ce produit mais à raison de 1 fois par semaine cela n'est pas nuisible.

?
    1diablo

Avantages : nouveau

Inconvénients : je ne sais pas

j'ai essayer cette nouvelle friandise, et mes chats ont beaucoup aimer, eux qui aime les sauce et la gelée de leur pâté, là ils sont servit. Mais ils n'en veulent pas quand je la mélange avec quoique ce soit. ils préfèrent nature.

?
    gwendolineeprs

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Ne se trouve pas dans tout les magasins

Super pratique pour y glisser des antibiotiques pour mon chat, dommage qu'on est les trouvent pas partout
    Reste un peu cher car il n'y en a pas beaucoup dans une boîte

• 100 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus