Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft

?
maya78

Avantages : Ce produit est adapté à tous les chats même les chats agés qui n'ont pas toutes leurs dents

Inconvénients : On ne peut l'utiliser qu'en une seule fois on ne peut pas fractionner sinon le produit sèche

Ideal lors de la prise de médicaments surtout avec des chats méfiants sur le gout ou difficiles à manipuler

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
149 réponses
Trier par:
  • ?
    ALYX

Avantages : petit plaisir de temps en temps

Inconvénients : prix: cher pour 6 tubes de 15 grs

ma minette adore.
    je lui en donne de temps en temps
    prix trop élevé pour 6 sticks de 15 grs
    malgré le prix trop élevé, je recommande ce produit qui est de qualité

?
    Paula151

Avantages : Donne beaucoup de plaisir aux chats

Inconvénients : Addictif

Mon chat était d’abord méfiant vis à vis des friandises et ne souhaitait pas le manger directement sur l’emballage.
    Une fois qu’il a gouté le produit, il a adoré. Il m’en réclame désormais tous les soirs. Il apprécie beaucoup mais les friandises semblent addictives.

?
    H2operette

Avantages : Consistance appétence

Inconvénients : Composition

Ma aidé à redonné appétit à une vieille minette avec d'autre stratagème qui ne mangeais plus ...

?
    sandy49

Avantages : Appétence maximale

Inconvénients : Prix

Je les réserve (vu le prix) à mon chat qui a quelquefois des difficultés à nourrir surtout pour mélanger des médicaments que du coup il prend à coup sur avec ces petits délices.
    Donc je recommande !!

?
    meloush2000

Avantages : Prend pas de place

Inconvénients : Compliqué à vider

Mon chat aime beaucoup mais un peu chiant à sortir du stick

?
    Maeline978

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit appétent et gourmand. Je l'utilise notamment pour donner plus facilement un médicament.

?
    Ludipatin76

Avantages : La texture liquide du produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, c’est leur friandises préférées. Pour mon chat de 10 ans qui n’aime croquer et mâcher c’est l’idéal. Je trouve les portions légèrement petites.

?
    Laurlem

Avantages : petite quantité

mes chats en raffolent depuis leur plus jeune âge.
    J'en utilise que quand un de mes chats est malade et qu'il a perdu l'appétit (très pratique à emporter partout) car je voyage avec mes chats; ou quand l'un d'eux est blessé et qu'il faut que je le soigne, en récompense je lui donne un peu de stick (il faut qu'il en reste pour les jours de soin suivants ;^)
    Une fois fini, je l'ouvre avec des ciseaux pour qu'ils le lèche bien
    Je conserve le stick entamé plusieurs jours au frigo sans problème

Je n'arrive pas à en trouver partout.

?
    kittie333

Avantages : Odeur

Inconvénients : Rien

Un très beau produit, il diversifie les repas de la nourriture humide, facilite l'administration des compléments. Les chats sont heureux de manger.

?
    Elodail

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le format

Mon chat adore, à peine le stick ouvert qu'il est déjà en train de lécher. Le format n'es pas très pratique pour vider totalement le stick sans en perdre une miette.

• 10 commentaires sur 149

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus