Friandises pour chat Cat Liquid Snack Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petit plaisir de temps en temps
Inconvénients : prix: cher pour 6 tubes de 15 grs
ma minette adore.
je lui en donne de temps en temps
prix trop élevé pour 6 sticks de 15 grs
malgré le prix trop élevé, je recommande ce produit qui est de qualité
Avantages : Donne beaucoup de plaisir aux chats
Inconvénients : Addictif
Mon chat était d’abord méfiant vis à vis des friandises et ne souhaitait pas le manger directement sur l’emballage.
Une fois qu’il a gouté le produit, il a adoré. Il m’en réclame désormais tous les soirs. Il apprécie beaucoup mais les friandises semblent addictives.
Avantages : Consistance appétence
Inconvénients : Composition
Ma aidé à redonné appétit à une vieille minette avec d'autre stratagème qui ne mangeais plus ...
Avantages : Appétence maximale
Inconvénients : Prix
Je les réserve (vu le prix) à mon chat qui a quelquefois des difficultés à nourrir surtout pour mélanger des médicaments que du coup il prend à coup sur avec ces petits délices.
Donc je recommande !!
Avantages : Prend pas de place
Inconvénients : Compliqué à vider
Mon chat aime beaucoup mais un peu chiant à sortir du stick
Avantages : Produit appétent
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon produit appétent et gourmand. Je l'utilise notamment pour donner plus facilement un médicament.
Avantages : La texture liquide du produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent, c’est leur friandises préférées. Pour mon chat de 10 ans qui n’aime croquer et mâcher c’est l’idéal. Je trouve les portions légèrement petites.
Avantages : petite quantité
mes chats en raffolent depuis leur plus jeune âge.
J'en utilise que quand un de mes chats est malade et qu'il a perdu l'appétit (très pratique à emporter partout) car je voyage avec mes chats; ou quand l'un d'eux est blessé et qu'il faut que je le soigne, en récompense je lui donne un peu de stick (il faut qu'il en reste pour les jours de soin suivants ;^)
Une fois fini, je l'ouvre avec des ciseaux pour qu'ils le lèche bien
Je conserve le stick entamé plusieurs jours au frigo sans problème
Je n'arrive pas à en trouver partout.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Rien
Un très beau produit, il diversifie les repas de la nourriture humide, facilite l'administration des compléments. Les chats sont heureux de manger.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le format
Mon chat adore, à peine le stick ouvert qu'il est déjà en train de lécher. Le format n'es pas très pratique pour vider totalement le stick sans en perdre une miette.